Bonsoir à tous,
J'ai un souci sur ma E46 320D de 1999 un souci connu c'est le guide de la vitre électrique qui glisse le long de la barre en alu, dans cette pièce il y a un câble et vu que la pièce est cassée le câble sort de son logement. J'ai vu sur ebay une manip pour réparer qui coute 5 euros mais je n'ai pas de réponse du vendeur et c'est urgent car je pars avec la voiture demain soir. Donc si quelqu'un connait la manip ça serais gentil, je ne veux pas éviter de payer les 5 euros ce n'est pas le but d'ailleurs si il faut que je les paye je les payerai.
Peut etre aurais-je du mettre ma question dans la section auoradio, electrique, alarme ?
Merci pour vos réponses
Leve Vitre E46 Cassé 320d
- luna59
Re: Leve Vitre E46 Cassé 320d
ouai t'aurais du posté dans "electricité" mais c'est pas grave
C'est une manip que je dois prendre le temps de faire aussi moi même
ça consiste à serrer le plomb du guide sur le bras avec un collier de serrage rislan.
c'est tout simple et très économique
Tout est là l'ami : click click!!!
ça consiste à serrer le plomb du guide sur le bras avec un collier de serrage rislan.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Re: Leve Vitre E46 Cassé 320d
Oh c'est genial merci à toi luna59 la soluc etait sur le site. Je m'en doutais j'avais entendu parlé de ça mais j'en étais pas sur et la il y a les photos.luna59 a écrit :ouai t'aurais du posté dans "electricité" mais c'est pas grave
T'est génial merci encore à toi pour cette réponse plus que rapide.
Bon week end à toi