Voila je suis a la recherche d'une E30 325ix et je me demandai pourquoi BMW na t-il pas fait de E36ix ou de tdsx

Les E30 on leurs X,les E46 on leurs X alors pourquoi on t-il "sauter" une série?
Salut, je trouve justement qu'il aurait soulagé le train arrière en partageant la puissance sur les deux trains et de plus en ce qui concerne les arrachements de train arrière la e46 est loin d'être plus fiable vu qu'elle a même l'objet de rappel pour modification.Lexa a écrit :Bah en même temps, peut-être que le train arrière de la E36 un peu fragile (les histoires d'arrachements...) ne se prêtait pas à la traction d'un train avant... Peut-être la preuve que BMW connaissait le problème...
Je ne doute pas qu'ils ont testé...
J'avais pensé au contraire, je pensais que le train arrière n'aimerait pas des forces inverses, qu'on le tire en gros...).chcrgngn a écrit :Salut, je trouve justement qu'il aurait soulagé le train arrière en partageant la puissance sur les deux trains et de plus en ce qui concerne les arrachements de train arrière la e46 est loin d'être plus fiable vu qu'elle a même l'objet de rappel pour modification.
328is a écrit :En tout cas ils avaient perdu de la part de marché avec Audi qui lui n'avait pas stoppé son quattro.
Et quel dommage, la ix, géniale comme auto !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités