salut a toi je vien de rentrer de mes quelques essais!! je dit tout : j'aCaillou2001 a écrit :Je l'ai déja débranchée volontairement.
Cette erreur est apparue au diagnostique (très longtemps après) mais n'a pas empêché ma voiture de fonctionner parfaitement...
Donc, peut être un passage au diagnostique et la suppression de l'erreur sufirat.
salut a toi je vien de rentrer de quelques essais et j'ai quelques resultat ont ne peut plus bizard!!Caillou2001 a écrit :Je l'ai déja débranchée volontairement.
Cette erreur est apparue au diagnostique (très longtemps après) mais n'a pas empêché ma voiture de fonctionner parfaitement...
Donc, peut être un passage au diagnostique et la suppression de l'erreur sufirat.
ah ouai je savais pas tu ma fait peur d'un coup la!! sinon se que j'appel patiner se n'es pa vraiment que sa patine mais je prefere dir que la voiture fais le bruit d'un gros aspi, quand j'accelere et elle n'avance pas comme si elle patinait justement. tu ne voi pas que sa peut etre?Caillou2001 a écrit :Tout dépend de ce que tu appelles patiner ???
Normalement, avec le capteur débranché, à partir d'un certain régime, il est tout a fait clair qu'elle ne va plus rien donner.
Attention, si tu le débrnache, la géométrie variable reste toujours dans la même position. Si elle reste en position avec pleine pression du turbo, c'est ton injection qui va couper pour ne pas exploser ta culasse et ton joint de culasse.
Donc, méfiance en jouant avec ça.
Le mieux pour ton est de tout rebrancher et d'aller voir un diéseliste ou ton concessionaire pour un diagnostique.
oui un bruit sourd meme sur P j'accelere dans le videCaillou2001 a écrit :Un bruit d'aspirateur ??? Ton turbo peut être ?
La durite n'est pas ressortie ?
T'aurait pas ton collecteur d'admission qui serait fendu par hazard ?
330dpackM a écrit :oui un bruit sourd meme sur P j'accelere dans le vide sa souffle vraiment fort et sa vien du moteur. les urite sont en place donc c pas le turbo .. pour le collecteur fendu je ne c pas mais se que jarrive a voir de lui sans le demonter il n'est pas fendu mais faut que je le demonte pour le nettoyer donc je regarderai tu croit que c pssible?? sa me parait gros
oui exact il faudrai que j"essaye se qui es bizard c que sa le at que quand j'ai le pied lourd... des que 'eteint le moteur je ralume sa passe.. comment peut on voir un collecteur ou intercooleur casser??Caillou2001 a écrit :Tout est possible...
Si tu faisait le test capot ouvert avec quelqu'un qui accélère pendant que tu regardes ?
Ou peut être ton intercooler percé ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités