Bonjour à tous,
Je suis un peu dans la panade : comme relaté dans le topic sur mon E12 (http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=97362), j'ai cru pouvoir passer la contre-visite du CT en filoutant sur l'usure d'un des pneus en permutant l'avant et l'arrière en me basant sur le fait que le défaut signalé concernait un essieu. Je viens d'apprendre à mes frais qu'il concernait surtout le poste pneus, donc aussi bien l'avant que l'arrière.
Ayant donc lamentablement échoué, je me retrouve avec une journée (demain en l'occurrence) pour essayer de trouver un pneu TRX en bon état ou une paire d'autres pneus, sinon je suis bon pour un nouveau CT complet.
Bref, j'ai on ne peut plus mal géré la situation. Je me disais donc que si par hasard un forumiste de la région parisienne avait une roue de secours adaptée en réserve, peut-être pourrait-on s'arranger....
J'ai conscience que ma démarche a peu de chances d'aboutir, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Urgent - Appel à La Solidarité
-
6pi
Urgent - Appel à La Solidarité
"Ecarte-toi, gnome fétide. Ma virilité n'a pas la place de passer..."
Jeu de jantes de 750i E32 à vendre
- tom25
Re: Urgent - Appel à La Solidarité
Salut !
J'ai bon espoir pour toi que tu trouves quelqu'un qui puisse te prêter une roue. Je l'aurais fait avec plaisir si j'habitais en région parisienne.
A+
Tom
J'ai bon espoir pour toi que tu trouves quelqu'un qui puisse te prêter une roue. Je l'aurais fait avec plaisir si j'habitais en région parisienne.
A+
Tom
- bugess
la solution , pas tres honete , mais j'ai fais de meme , suite a taille de pneu non conforme sur 330 , j'ai monté les pneus de la BM de mon frere pour passer la visite , puis remplacement apres visite , j'étais legerement sous de diametre des pneus d'origine 
- bnj-le-ouf
C'est demain que tu dois te presenter a nouveau devant le CT ?
J'ai toujours le jeu de 4 jantes en 15 " que je t'avais proposé...
Malheureusement, il ne se trouve pas chez moi, mais au dessus d'orly, chez un ami ...
Je te les aurrai donnée avec plaisir, elles ne me sont d'aucune utilité.
Si tu es motivé d'aller les chercher demain, les pneus sont un peu sec, mais bon pour un CT.

Malheureusement, il ne se trouve pas chez moi, mais au dessus d'orly, chez un ami ...
Je te les aurrai donnée avec plaisir, elles ne me sont d'aucune utilité.
Si tu es motivé d'aller les chercher demain, les pneus sont un peu sec, mais bon pour un CT.
-
6pi
Des news : j'ai bien cru avoir trouvé une solution à mon problème : une roue de secours TRX à vendre pas trop loin de chez moi et pas cher. Arrivé sur place, tout est nickel, le neu est neuf. Sauf que, sauf que..... la dimension était un poil différente (190/65 au lieu de 200/60)

En tous cas c'est vraiment sympa de ta part comme proposition, faudrait vraiment qu'on se rencontre un de ces jours pour causer vieilles béhémes
Je t'ai envoyé un mail.bnj-le-ouf a écrit :C'est demain que tu dois te presenter a nouveau devant le CT ?
Je te les aurrai donnée avec plaisir, elles ne me sont d'aucune utilité.![]()
En tous cas c'est vraiment sympa de ta part comme proposition, faudrait vraiment qu'on se rencontre un de ces jours pour causer vieilles béhémes
- rocaldo
tu es d'ou sur paris ?? car j'ai mes jantes M5 trx et je vais au stade de france demain soir ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
6pi
Je suis de Poissy, dans les Yvelines.
- rocaldo
ca peut le faire car on pense s'y arreter pour prendre le RER ....
c'est quel taille tes TRX ?
je te file mon tel : 06 63 02 67 85 et msn ... roc_tito@hotmail.fr
PS : je pense que j'ai reussi et demonte ton additionneur d'air
c'est quel taille tes TRX ?
je te file mon tel : 06 63 02 67 85 et msn ... roc_tito@hotmail.fr
PS : je pense que j'ai reussi et demonte ton additionneur d'air
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- superpooky
alors là ... c'est pas malin çà !
sinon, j'en ai des TRX, je suis dans le sud de paris ( villeneuve st georges ) mais je suis là que demain matin ...
à toi de voir !
c'est nul çà on peut plus éditer ! ! !
donc, je disais que j'étais là jusqu'à midi ...
sinon, j'en ai des TRX, je suis dans le sud de paris ( villeneuve st georges ) mais je suis là que demain matin ...
à toi de voir !
superpooky a écrit :alors là ... c'est pas malin çà !![]()
sinon, j'en ai des TRX, je suis dans le sud de paris ( villeneuve st georges ) mais je suis là que demain matin jusqu'à 12h ...
à toi de voir !
c'est nul çà on peut plus éditer ! ! !
donc, je disais que j'étais là jusqu'à midi ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
6pi
Alors là, je suis sur le c... quand même
.
J'arrive avec ma requête alakon (oui oui je m'autoflagelle) et j'ai trois pistes en une soirée ! Ce forum est génial, vous êtes géniaux
Donc :
-Rocaldo : si tu passes en soirée (pour aller voir la finale j'imagine), ça risque de faire un peu tard pour les pneus mais en revanche ça serait quand même l'occasion de se voir pour le tiroir additionnel. J'ai pris tes coordonnées, peut-être n'est-ce pas prudent de les laisser sur le net...
- Superpooky : c'est effectivement pas vraiment dans le même coin ... ça risque de me faire un peu loin
De façon générale, j'ai soit besoin d'un trx en 200/60/390, soit d'une paire de roues en 15" 5 trous entraxe 120.
Merci en tous les cas à tous, ça fait vraiment plaisir.
J'arrive avec ma requête alakon (oui oui je m'autoflagelle) et j'ai trois pistes en une soirée ! Ce forum est génial, vous êtes géniaux
Donc :
-Rocaldo : si tu passes en soirée (pour aller voir la finale j'imagine), ça risque de faire un peu tard pour les pneus mais en revanche ça serait quand même l'occasion de se voir pour le tiroir additionnel. J'ai pris tes coordonnées, peut-être n'est-ce pas prudent de les laisser sur le net...
- Superpooky : c'est effectivement pas vraiment dans le même coin ... ça risque de me faire un peu loin
De façon générale, j'ai soit besoin d'un trx en 200/60/390, soit d'une paire de roues en 15" 5 trous entraxe 120.
Merci en tous les cas à tous, ça fait vraiment plaisir.