Merci pour tes infos et compte sur moi pour le topic!sohal a écrit :Salut, j'ai posé les miens la semaine dernière,
j'avais fait un topic, tu pourra y trouver quelques infos complémentaires et j'espère utiles.
Si tu a le temps prend des photos pour faire une fiche technique dans la FAQ, moi j'avais pas eu la possibilité de le faire.
c'est ici
A+
Guillaume
Suite et fin de la pose de mes ccfl, je vais essayé d'être rapide et succin:Estoril67 a écrit :Pour commencé j'ai bien galéré pour trouvé des ccfl pour ma E46 non xénon car le diamètre des anneaux feux de croisement/feux de route est différent, 130mm pour l'un et 140mm pour l'autre; j'ai donc finalement trouvé en Allemagne (encore une fois!) et voilà une petite photo du matos, le reste de l'opération de montage suivra!![]()
Exact en fin il est est coincé en douceur dans le coin inférieure gauche optique droit et coin inférieure droit optique gauche, car en fait le boitier du ballast n'est pas étanche il doit donc de ce fait rester dans le bloc optique et vu que l'alim passe par l'orifice de ventilation de l'optique donc pas de soucis d'étanchéité à venir!sohal a écrit :salut,
au final tu à mis ou les boîtiers d'alim ?
Dans le phare ? comme sur une des photos ?
Guillaume
Merci Luna59, en fait en réalité le flux lumineux est plus nette, la photo ne rend pas trop mais il est vrai que je suis bluffé par le résultat, j'avais le choix entre l'Allemagne et les US mais un copain à moi les a commandé chez ce dernier et le seul avantage est le prix (environ 45€ frais de port compris: € fort oblige!) par contre délai 1 mois-produit pas adapté (diamètre de feux de croisement trop petit!) et le pire un des 4 anneaux H.S (du made in china quoi!), c'est pour cela que j'ai opté pour l'Allemagne, délai moins de 8 jours-produit irréprochable et matos fonctionnelle, le hic c'est le prix, je les eu à 80€ frais de port compris, mais je ne regrette pas et en plus le gas propose ces services gratuitement sur la toile si tu as des problème, très pro quoi, si tu veux d'autre infos n'hésite pas!luna59 a écrit :je sens que je vais me laisser tenter!!!![]()
![]()
ça t'as couté combien en tout??
j'en ai vu en allemagne aussi (mais ça sera avec xénons pour moi) et aussi aux US ou les prix sont un peu moins haut
En tout cas ça rend vraiment bien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités