Après avoir lutté pour trouvé une panne qui n'était qu'un réglage, mon auto tourne enfin correctement. C'est pas trop tôt !
Dégouté d'avoir remplacé le volant moteur a tort.
Donc l'auto mettait un peu de temps a descendre au ralenti et elle donnait des a coups a ce moment là, idem en faible accélération entre 1000 et 1500 trs/min !
Le débit de pompe était trop important d'ou les a coups car a chaque cycle complet elle redonnait un coup d'injection ---> pompe neuve !!! faut donc tout finir sois-meme

Par contre elle marchait vraiment meixu avec ce petit défaut. Pleine charge du turbo a 1500 trs minutes accompagnée d'une bonne poussée bien violente. Couplée a une augmentation de la pression de turbo ca aurait été sympa...mais bon je vais pas esquinter mon moteur fraichement reconditionné !
donc voila, maintenant elle tourne enfin bien bien... c'est mon premier jour de joie depuis le temps que je l'ai achetée pour la remettre en état !

Gros merci a DMC spécialiste BMW à Fontenay trésigny dans le 77 et plus particulièrement la personne qui refait les moteurs, qui a diagnostiqué le défaut de réglage
