bonjour a tous, ma question est simple, sur ma bmw 525TDS e39 de 1998 j'ai un autoradio cassette.
le problème c'est que le bloc autoradio est d'une très grande taille.
pour le moment j'écoute mon MP3 a l'aide d'une cassette qui relie au lecteur MP3 mais c'est très moche de de movaise qualité.
j'ai vu qu'il existait des cash pr installer un autoradio standard, quelqu'un de vous aurait-il une photo a me montré pour vois comment ça rend ?
la boiserie qui couvre la partie cassette devra t-elle etre enlevée ?
Conseil Autoradio Sur E39
- sanandreas36
- sanandreas36
Re: Conseil Autoradio Sur E39
je sais qu'il y a déja des sujets sur ce type de question, je viens d'en lire une dizaine mais jamais de photo ac le montage d'un autoradio DIN , je voudrais voir comment ça rend .
cordialement
cordialement
-
-
spot02 a écrit :voila
en attendant un écran double din
Serais ce possible d'avoir une photo avec le cache fermé ?
Est que ça passe à ton avis avec un autoradio à boutons rotatif de type Becker ?
Est ce compatible avec le hifi BMW sur les 10 hp ?
Merci
PG
-
phg57950 a écrit :Serais ce possible d'avoir une photo avec le cache fermé ?
Est que ça passe à ton avis avec un autoradio à boutons rotatif de type Becker ?
Est ce compatible avec le hifi BMW sur les 10 hp ?
Merci
PG
nan !!
on ne peut pas fermer le cache, il vient en butée contre l'autoradio

- sanandreas36
merci pour la photographie
l'entretoise coute 20 euro et le faisseau 30 euros je crois.
l'installation est-elle difficile ? on me prend 50 euros et ça m'enbete un petit peu ....
l'entretoise coute 20 euro et le faisseau 30 euros je crois.
l'installation est-elle difficile ? on me prend 50 euros et ça m'enbete un petit peu ....
- gété82
Bonjour San,
J'avais la même interrogation que toi. Suite à un chargeur CD défaillant je pensais remplacer l'autoradio plutôt que le dit chargeur. Mais au vue de la photo, je trouve dommage que le volet bois ne puisse se fermer et que l'autoradio ne s'encastre plus bas. Je vais donc réfléchir avant de me lancer. Merci à Spot02 pour la photo.
Et pour répondre à ta question 50€ cela me semble un peu cher (je pense très souvent que certain de nos concitoyens commerçants ont gardé leurs représentations du franc....). De même que pour le faisceau, à mon avis, tu devrais pouvoir trouver moins cher.
Bon courage.
GT
J'avais la même interrogation que toi. Suite à un chargeur CD défaillant je pensais remplacer l'autoradio plutôt que le dit chargeur. Mais au vue de la photo, je trouve dommage que le volet bois ne puisse se fermer et que l'autoradio ne s'encastre plus bas. Je vais donc réfléchir avant de me lancer. Merci à Spot02 pour la photo.
Et pour répondre à ta question 50€ cela me semble un peu cher (je pense très souvent que certain de nos concitoyens commerçants ont gardé leurs représentations du franc....). De même que pour le faisceau, à mon avis, tu devrais pouvoir trouver moins cher.
Bon courage.
GT
-
[
Sinon, est ce que c'est compatible avec l'option "Hifi 10 HP" de la E39 de 2000 (pré restyling)
(nb cette option compren uun ampli dans le coffre) ?
MErci
PG
Ok, mercispot02 a écrit :nan !!
on ne peut pas fermer le cache, il vient en butée contre l'autoradio
Sinon, est ce que c'est compatible avec l'option "Hifi 10 HP" de la E39 de 2000 (pré restyling)
(nb cette option compren uun ampli dans le coffre) ?
MErci
PG