Manque De Puissance Sur 325tds
- nounourse
Manque De Puissance Sur 325tds
bonjour voila sa fais un mois que j ai acheter un 325tds mais niveau puissance c pas sa :De la premiere a la troisieme rien a dire mais pour la quatrieme et la cinq c est plus mou . je l est pousser vitesse max xxxkm est elle fume noir a toute les vitesse des que j appui meme au demarage es ce que quelqu un pourrai me renseigner merci d avance
- nounourse
Re: Manque De Puissance Sur 325tds
nounourse a écrit :bonjour voila sa fais un mois que j ai acheter un 325tds mais niveau puissance c pas sa :De la premiere a la troisieme rien a dire mais pour la quatrieme et la cinq c est plus mou . je l est pousser vitesse max 170km est elle fume noir a toute les vitesse des que j appui meme au demarage es ce que quelqu un pourrai me renseigner merci d avance
je consomme environ 10 bon litre au 100
-
salut regarde du coté de la vanne egr , si tu en a une biensur!!!!!!!! elle est peut etre sale , mais navigue dans le forme tu va surment trouvé des reponse 

-
Il faut voir aussi les injecteurs, s'ils ne sont pas vieux donc à changer à recontroler ou retarrer.
La pompe aussi à vérifier.
La pompe aussi à vérifier.
-
bonjour;
Si tu viens juste de l'acheter il faut peut etre voir au niveau de l'ancien proprietaire et de sa facon de conduire si il faisait surtout de la ville , des petits trajets... Elle est peut etre simplement encrassee car les diesel n'aiment pas les marches prolongees a faibles charges
bon courage
@+
Si tu viens juste de l'acheter il faut peut etre voir au niveau de l'ancien proprietaire et de sa facon de conduire si il faisait surtout de la ville , des petits trajets... Elle est peut etre simplement encrassee car les diesel n'aiment pas les marches prolongees a faibles charges
bon courage
@+
-
moitz1er a écrit :bonjour;
bon courage
@+
Salut
Je suis entièrement d'accord.
Si ta 325 a une vanne egr branchée et que l'ancien propriétaire faisait principalement de la ville tu peux être sur que ta voiture ne sera pas très vive et encore moins rapide.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- nounourse
ok merci a tous ceu qui m on repondu . effectivement j ai une vanne EGR je l ai nettoyer mais sa na rien changer au niveau de l ancien proprietaire il ne la garder que 1 mois car il voulais avoir le plaisir de rouler en BMW encore merci a tout le monde
- alex bmw
salut esque la pression de turbo pourrait avoir une insidence car si sa fume noir trop de gasoil et pas assé d'air quelqu'un a-t'il une idéenounourse a écrit :ok merci a tous ceu qui m on repondu . effectivement j ai une vanne EGR je l ai nettoyer mais sa na rien changer au niveau de l ancien proprietaire il ne la garder que 1 mois car il voulais avoir le plaisir de rouler en BMW encore merci a tout le monde

-
faut voir deja ton filtre a air, c est le poumon du moteur.alex bmw a écrit :salut esque la pression de turbo pourrait avoir une insidence car si sa fume noir trop de gasoil et pas assé d'air quelqu'un a-t'il une idée
vois aussi quel g.o tu utilises. moi perso je le prend chez les petroliers
- taline
Hello !!
un petit conseil regarde du côté du capteur de pression turbo (petite durite qui part sous le collecteur et vas sur un boitier à coter du filre a gasoil) il arrive trés souvent que celui ci fasse défaut
bon courage pour ta recherche
un petit conseil regarde du côté du capteur de pression turbo (petite durite qui part sous le collecteur et vas sur un boitier à coter du filre a gasoil) il arrive trés souvent que celui ci fasse défaut
bon courage pour ta recherche