Bruit De Relais Dans Mon Compteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Bruit De Relais Dans Mon Compteur

Message par Invité »

Bonsoir , je possede une 325i depuis peu et je perçois un bruit de relais qui claque tres tres souvent dans mon compteur a l'arriere droit pour etre plus precis , y a t'il une solution pour arreter ce bruit a quoi sert ce "relais" ? Merci a vous si quelquns connait ce bruit .

Invité

Re: Bruit De Relais Dans Mon Compteur

Message par Invité »

Bon ba personne , alors pour info sa ma telement gavez jai ouvert le compteur en 3 pi jai arracher ce fameux relais (souder au bloc compteur) alors pu de bruit et rien a signaler sur l'auto tout marche nikel alors a quoi il servait , il etait petit noir a 6 broche a priori et claquai constament meme voiture fermez alarme mise sans contact tout le temps alors il etait bouillant ... PS : il y a un seul relais sur ces compteur la .

thamomo007

Message par thamomo007 »

yannick1985 a écrit :Bon ba personne , alors pour info sa ma telement gavez jai ouvert le compteur en 3 pi jai arracher ce fameux relais (souder au bloc compteur) alors pu de bruit et rien a signaler sur l'auto tout marche nikel alors a quoi il servait , il etait petit noir a 6 broche a priori et claquai constament meme voiture fermez alarme mise sans contact tout le temps alors il etait bouillant ... PS : il y a un seul relais sur ces compteur la .

Bizarre ton histoire :surprise:
;-)

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Une photo c'est peut etre mieux que des mots :D

a suivre

bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

Hello bon ba pour une photo cest trop tard car remonter , mais on ma dit que c'etait le relais qui fesait clik clak clik clak quand on met les clignotants , PS: mes clignos marche tres bien mais il est vrai que je nai pu ce bruit de cligno c'est tout en silence desormai ;)

thamomo007

Message par thamomo007 »

Cool :P
;-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »