

Salutmaxi a écrit :salut a tous he bien je n'ai que des probleme sur ma bmw 325 tds la je sui trop degouter,je l'ai emmener chez un garagiste specialiste bmw et le verdict c'est 0 defaut moteur au banc sachant que mon moteur ne tourne pas rond du tout des trace d'huile en dessou du moteur il m'a donc dit la culasse j'en ai pour 2000 euros je sais plus quoi faire il m'a dit que ce n'était pas l'actuateur car il pouvait jouer du ralenti avec le banc es ce que je peux avoir votre témoignage si il vous est arrivé la meme chose merci
au depart c'etait le moteur qui ne tourne pas rond je cale tout le temps l'aiguille du compte tour monte et descend au ralenti dès qu'il est tré chaud il cale. On me dit que c'est l'actuateur mais bmw me dit la culasse moi je comprend plus j'ai le radiateur percé que je vais changer, le coffre bloqué je commence a etre très déçu si quelqu'un pouvait vraiment m'aider me dire si c'est l'actuateur la pompe a injection ou la culasse carrément mercioctobre a écrit :Salut
T'as pas plus précis comme symptome ?
Parce que là y a à boire et à manger...
elle fume quand je la demarre, pas de trace suspect le filtre a air est en bonne etat et ne surchauffe pas je ne voit vraiment pas d'ou sa peut provenir merci quand meme de m'avoir repondusimon_13 a écrit :Salut,
Est-ce qu'elle bouffe de l'eau, est ce qu'elle fume, est-ce qu'il y a des traces suspectes sur le bouchon d'huile? Est-ce qu'elle surchauffe aussi? Parceque ça c'est des symptomes de culasse HS (j'en oublie certainement, je laisse completer par les specialisetes:))
Sinon, ça peut etre pleins d'autres choses, la pompe à injection, un ou plusieurs injecteurs capricieux ou effectivement l'actuateur.
Derniere question bete, t'as pas le filtre à air completement colmaté quand même?
Bonne chance, et tu veras, des fois elles nous em....mais dans l'ensemble, quand on les entretiens bien ce sont de super bagnoles qui te font quand même moins de mauvaises blagues que des vehicules plus recents.
++
je verifirais mais je ne crois pas que se soit sa. merci quand meme pour m'avoir aider.tomtom17 a écrit :verifie le capteur de regime pres du demareur
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