salut atous
je vien d'achetez un 530 d boite auto et je remarque que a bas regime en mode auto dans les changement de rapport il se produit des accoups donc je voulais savoir si quelqu'un adeja eu le probleme et que faire pour y remédie
merci aplus
530 D Boite Auto
- fabfue
Re: 530 D Boite Auto
Salut !!
Et bien fait une petite recherche sur le forum ,et de plus quelle année ta voiture ,quelle kilométrage ,la vidange de boite a telle déjà été faite ??
Et bien fait une petite recherche sur le forum ,et de plus quelle année ta voiture ,quelle kilométrage ,la vidange de boite a telle déjà été faite ??
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
elle est de 99 164000 km avec carnet d'entretient et vidange boite effectué chez un concessionnaire bmw en allemagnefabfue a écrit :Salut !!
-
Ca me le fait aussi.
J'attends qu'on me change le débimètre pour voir si cela vient de là. Mais j'en doute fort quand même.
J'attends qu'on me change le débimètre pour voir si cela vient de là. Mais j'en doute fort quand même.
- fabfue
aga123 a écrit :elle est de 99 164000 km avec carnet d'entretient et vidange boite effectué chez un concessionnaire bmw en allemagne
Je ferais faire avant tout une vidange de boite dans les règles de l'art ,car oui elle a peut être été faite en Allemagne ,mais au moins tu en seras sur et c'est toujours beaucoup moins chère qu'une boite !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....