Probleme De Clim
-
Probleme De Clim
bonsoir j'ai un probleme de clim sur mon 325td.En faite quand j'appui sue le bouton il s'allume mais il se passe rien.j'ai etai chez feu vert ils ont recharger et verifier les fusible mais toujours rien et ils ont pa chercher plus loin.je precise que le compresseur ne se declencle pas,donc j'ai mi du 12vsur le fils du compresseur et il s'enclenche bien.Ensuite comme c'est une voiture que j'ai acheter avec le moteur hs,je l'ai remplacer par un moteur complet avec son faisceau et son calculateur mais qui n'eait pa equiper de la clim.donc je me suis apercu que dans le faisceau d'origine il y avait une connectique pour un thermocontact en plus qui vient sur une sonde de la culasse.donc j'ai recuperer le fil avec sa connectique (un fils marron et un noir gris)et je lai adapter a mon faisceau comme celui d'origine,c'est a dire le fils marron dans la boite noir qui est en dessous de l'entree d'air et le fils noir gris a la broche numero 1 du gros connecteur a cotee de la boite a fusible exactement comme celui d'origine.mais le probleme c'est que je n'ai plus la sonde qui va sur la culasse donc j'ai mit un bout de fils pour la shunter mais j'ai le fusible du compresseur qui claque d que je shunte le connecteur de la sonde qui va normalement a la culasse.j'espere que c'est comprehensible ce que j'ai decrit et excuser pour les fautes de frappes.je vous demande de l'aide car la je bloque total
- Mike
-
Re: Probleme De Clim
si j'ai pa garder le faisceau c'est paceque ce n'est pa les meme nunero de pompe et de calculateur.et j'aurai du changer de pompe injection mais ca parait compliquer a changer et en plus dans le forum on m'avait dit que la clim n'avait rien a voir avec le calculateur
-
donc selon vous je devrai remetre le faisceau d'origine de la voiture avec son calculateur et sa pompe a injection?j'ai essayer de metrre le calculateur d'origine de la voiture mais la fiche ne s'emboite pa.
-
je vient de remarquer mon ventllo de condensateur a du mal tourner a la main.est ce que ca peut avoir une incidence sur le fonctionnement de la clim?