
je sollicite votre connaissance du marché concernant ce modèle, quid de l'offre et la demande?
Il s'agit d'une 325 ix alpinweiss non catalysée de 89' achetée neuve en concession française.
elle a 244000 kms, entièrement d'origine, très bel exemplaire,( futur collector?) et pas loin de 8ke de factures d'entretiens au garage du bac (le célèbre agent Bmw qui l'a vendue), intérieur dans un état rare en velours bleu (pas de déchirure ni d'usure irrégulière juste un accroc de 1 cm recousu depuis).
1ere main (une femme de 64 ans) jusqu'en 2007 date de mon achat et roule seulement depuis 2 mois.
La direction est parfaite,les pneus sont encore bons pour un moment,les freins très bons également et les amortisseurs aussi.
Le moteur fonctionne très bien et ne rechigne pas a grimper dans les tours (la sonorité de ce m20 est enivrante

vitres, rétros,antenne (avec le poste d'origine rds panasonic et 4 hp Kenwood d'origines également) et fermetures électriques (tout fonctionne parfaitement) abs,odb en français (fonctionne très bien).
Au chapitre des défauts:
1/ petit point de rouille superficiel a l'angle du pc arrière et de l'aile arrière gauche,a peine visible,ailleurs rien ni même au niveau du pare brise,de l'emplacement batterie ou du coffre et des joints,c'est nickel.
2/Il y a les silentblocs de barre stabilisatrice usés a changer mais ça ne presse pas même si cela a été relevé au contrôle technique il y a 1 mois elle roule parfaitement.
3/Une petite fuite sur le pont arrière qui après renseignements pris auprès des forumeurs pensent que ce sont les joints a changer ce que m'a confirmer le garagiste donc rien ne grave,juste a surveiller.
4/Une légère fuite d'huile au niveau du capteur de pression d'huile mais c'est un classique sur le m20(Elle ne fume pas a l'échappement) et j'ai rajouté 0.75 litre d'huile pour 4000 kms ce qui est raisonnable.
5/le silencieux est a changer (bruit a peine perceptible mais visible sur un pont).
6/Une petite bosse sur l'aile avant droite a l'angle du phare et sur la jupe a coté de l'antibrouillard du même coté mais rien de flagrant,une rayure sur la jupe arrière a droite,tout le reste de la carrosserie est nickel chrome et les optiques sont toutes en bon état.
7/Le pare-brise a quelques micro éclats de moins de 5mm (3) pas gênant car a des endroits ou la visibilité n'est pas obstruée.
La distribution,la pompe a eau,le carlorstat,ainsi qu'un nettoyage complet du circuit de refroidissement,le viscocoupleur le tout neuf et a moins de 2000 kms. (factures)
Cela fait un moment que j'hésite a la vendre car elle est rare en phase II surtout aussi saine et entretenue,mais 4 voitures alors que j'en souhaite encore une autre n'est pas raisonnable et il m'est difficile depuis que je suis Papa d'en profiter.
Je pense avoir fait une description on ne peut plus précise maintenant c'est a vous de jouer!

Bien entendu l'objectif est de la vendre a un passionné,a un prix raisonnable car je suis un peu perdu avec le peu d'offre sur le marché et des autos a 3000 euros et celles a 6000 c'est a ne plus s'y retrouver.

Voici quelques photos prisent dans un cadre charmant et verdoyant:

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]
