Aide Pour Annonce 325ci E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Fragger008

Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Fragger008 »

Bonjour à tous !

Je scrute les annonces des coupés e46 avec pack M (ce que je souhaite acheter) et je m'interroge sur cette annonce :

325ci

Ca fait un petit bout de temps qu'elle est là (plus d'un mois) alors j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance pour vos réponse. :wink2:
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

AFCLOLO

Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par AFCLOLO »

Magnifique ...

Trés bien équipée ,

Un poil chére pour une 2002 et surtout une 325i (pas 330i) , mais peu de kms et vu l'équipement et l'état cela compense

Je n'ai pas vu l'origine ? france ?

SI toutes factures + carnet . cela vaut le coup d'aller la voir , entretien complet bmw ?

Ce qui me gêne c'est l'échappement et la boite à air , signe que le gars à cherché un peu des chevaux ... mais bon c'est un détail

Tiens nous au jus .
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Elle a l' air nikel chrome :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Fragger008

Message par Fragger008 »

Merci pour ta réponse rapide ! :wink2:

Je vais essayer d'envoyer un mail au vendeur pour lui poser ces questions. Mais à vrai dire, je n'ai pas encore les finances nécessaires pour l'achat de la voiture, idéalement il me faudrait encore 2 ou 3 mois... Mais j'essaye de me renseigner histoire de connaitre un peu mieux les prix qui se pratiquent sur le marché.
Le seul détail esthétique, c'est qu'elle est grise, j'aurais bien aimé une autre couleur. Mais c'est vrai qu'à côté de ça, elle est magnifique.

La présence du GPS 16/9 n'est-elle pas plus un inconvénient qu'un avantage ? Je veux dire par là, impossibilité d'avoir un GPS "récent", impossibilité de faire sa propre installation audio (ou plus compliqué), que penser des GPS d'origine ? J'hésite beaucoup là-dessus.

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle ne soit pas encore vendue... Des e46 coupé pack M, ça court pas trop les rues et c'est assez recherché, alors pourquoi est-elle encore là celle-ci ?

Et concernant la boite à air et l'échappement, il ne faudrait pas que le moteur ait été maltraité ? :crying:
M3 e46 SMGII

Doctor D

Message par Doctor D »

Fragger008 a écrit :La présence du GPS 16/9 n'est-elle pas plus un inconvénient qu'un avantage ? Je veux dire par là, impossibilité d'avoir un GPS "récent", impossibilité de faire sa propre installation audio (ou plus compliqué), que penser des GPS d'origine ? J'hésite beaucoup là-dessus.
Salut !

Je possède une 330cd de 2004, équipée du grand GPS avec lecteur MK4, lors de l'achat de la voiture en début d'année j'avais encore l'ancienne cartographie. J'ai pu trouver sur le site toutes les infos pour avoir la vue en 3D, et lors de l'inspection de la voiture j'ai fait installer la mise à jour 2008. Je me retrouve donc avec un GPS qui n'a rien à envier à ceux présents dans les autos plus recentes. :wink2:

J'espère t'avoir aidé ^_^

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

Fragger008

Message par Fragger008 »

Doctor D -> Merci pour ta réponse. Seulement, est-ce un lecteur MK4 qu'il y a dans les modèles de 2002 ? Et comment faire pour faire une installation audio "perso" ? Ca doit être plus compliqué non ?

Sinon, j'ai reçu une réponse de la part du vendeur.
Il a acheté la voiture à un professionnel, il possède toutes les factures depuis ce jour, et le carnet d'entretien est à jour, entretien effectué exclusivement chez BMW.
C'est une voiture non fumeur. Il possède l'échappement d'origine. Celui monté actuellement y était déjà lorsqu'il a acheté la voiture, et il a par la suite changé la boite à air pour avoir un meilleur bruit. Mais il possède la boite à air d'origine aussi.

C'est clair que c'est une super affaire non ? Ou c'est possible de trouver des annonces du même genre si on est patient ?
Ah lala, si seulement cette annonce était apparu quelques mois plus tard... :crying:
M3 e46 SMGII

issel

Message par issel »

Je ne sais pas si je qualifierai ça de super affaire, en tout cas ça me semble intéressant !

Toutes ces annonces qui apparaissent trop tôt ! Fichu marché automobile :P

Issel

hervem57

Message par hervem57 »

Fragger008 a écrit :Bonjour à tous !

Je scrute les annonces des coupés e46 avec pack M (ce que je souhaite acheter) et je m'interroge sur cette annonce :

325ci

Ca fait un petit bout de temps qu'elle est là (plus d'un mois) alors j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance pour vos réponse. :wink2:
Salut,
il me semble d'après les photos qu'elle n'a pas l'interieur cuir.C'est peut être pour cela qu'elle a du mal à partir depuis un mois. Je ne sais pas combien de temps tu comptes garder cette voiture mais sans l'interieur cuir tu auras aussi du mal à la vendre, c'est en tout cas ce qui se passe dans ma région, les acheteurs sont très à cheval sur cette option quand on veut acheter une BMW.

A toi de voir.....bon courage dans ta recherche (moi j'ai acheté la mienne sur www.luxauto.lu car je suis frontalier luxembourg

Fragger008

Message par Fragger008 »

Pour moi, le cuir n'est pas un problème (ou l'absence de cuir plus précisément !) car je trouve que ça n'a pas que des avantages. Tous les modèles que j'ai vu en vente avec cuir possèdent le "bord" du siège sur le dossier (là où on frotte pour rentrer dans la voiture) un peu craquelé. Je me dis que ça ne doit pas si bien vieillir que cela...?
Et puis on cuit assez vite en été quand on s'assoit dessus non ? Pour ma part, je n'ai jamais possédé de voiture avec cuir (et pour cause, je n'ai "que" 23 ans et ma seule et unique voiture a été la 316i e30 que j'ai toujours actuellement).

En revanche, je n'ai jamais acheté de voiture (la 316i e30 est celle de mes parents qui me l'ont donné lorsqu'il ont changé de voiture) donc je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre pour acheter une voiture, surtout lorsqu'elle est assez loin... Je suppose qu'il faut au moins aller sur place 2 fois non ? Une fois pour l'essayer et la voir de près, puis ensuite une autre fois pour conclure la vente (en ayant pris soin de passer auparavant à la banque pour faire un crédit) et la récupérer, non ?
M3 e46 SMGII

Fragger008

Message par Fragger008 »

Et encore une petite question (un peu HS il est vrai) concernant le GPS 16/9.
Le lecteur CD et le chargeur se trouvent où ? Aucune possibilité de mettre un CD en façade ? Si non, c'est pas un peu contraignant ?
M3 e46 SMGII

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »