Merci pour ta réponse rapide !
Je vais essayer d'envoyer un mail au vendeur pour lui poser ces questions. Mais à vrai dire, je n'ai pas encore les finances nécessaires pour l'achat de la voiture, idéalement il me faudrait encore 2 ou 3 mois... Mais j'essaye de me renseigner histoire de connaitre un peu mieux les prix qui se pratiquent sur le marché.
Le seul détail esthétique, c'est qu'elle est grise, j'aurais bien aimé une autre couleur. Mais c'est vrai qu'à côté de ça, elle est magnifique.
La présence du GPS 16/9 n'est-elle pas plus un inconvénient qu'un avantage ? Je veux dire par là, impossibilité d'avoir un GPS "récent", impossibilité de faire sa propre installation audio (ou plus compliqué), que penser des GPS d'origine ? J'hésite beaucoup là-dessus.
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle ne soit pas encore vendue... Des e46 coupé pack M, ça court pas trop les rues et c'est assez recherché, alors pourquoi est-elle encore là celle-ci ?
Et concernant la boite à air et l'échappement, il ne faudrait pas que le moteur ait été maltraité ?