Demarrage A Froid Difficile Sur525td De 93

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
DRICOON

Demarrage A Froid Difficile Sur525td De 93

Message par DRICOON »

bonjour a tous!voila petit souci de demarrage a froid depuis deux jours sur ma 525td de 93 alors quelle sort du garage il n y a pas tres longtemps car j ai fais changé tous les joints sur la pompe ensuite je l ai faite reglé au niveau de l avance ensuite j ai fais changé le module de la pompe(actuateur)et hier j ai changé les bougies de prechauffage en croyant que ca venait de la et non!!il ne faut pas insister trois heures puis aucune fumée au demarrage mais ca ne demarre pas au premier coup de clé et ensuite j ai remarqué que j avais du gazoil autour de l injecteur ou se trouve le petit bouchon en plastique,je l ai changé l année derniere avec les durits retour alors je ne sais pas d ou ca peut venir! :huh: si quelqu un peut m aidé je vous remerci d avance!! :thup:

gaspi63

Re: Demarrage A Froid Difficile Sur525td De 93

Message par gaspi63 »

Salut,Je ne vais pas te trouver ton probléme,mais tu a le meme symptome que moi
mon vehicule 525 tds 1994,j'ai fait refaire la pompe a injec avec actuateur neuf,ensuite j'ai changer tout mes tuyaux souple retour injt et se qui retourne au réservoir,filtre neuf bougie prechau injecteur refait (suf l'injecteur pilote).Mon probleme a beaucoup de mal a demarer uniquement le matin aprés une nuit la journée aucun probleme.Dur dur car je ne sais plus quoi faire

DRICOON

Message par DRICOON »

salut,je pensais avoir trouvé mon probleme car hier j ai trouvé une prise qui se baladait derriere la pompe a injection que j ai rebranché sous le collecteur mais rien a voir en fait mais je pense avoir trouvé pour de bon j ai le dernier injecteur qui fuit et qui doit me desamorçer le circuit du gazoil

Steele

Message par Steele »

Salut

Il est vrai qu'un injecteur qui fuit laisse entrer de l'air à l'arrêt, et provoque un désamorçage du circuit. Ta panne est certainement là.

Bonne recherche !
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

DRICOON

Message par DRICOON »

salut,on verra bien,petite question est ce que quand un injecteur fuit signifie qu il est mort,ou bien est ce reparable merci de ta reponse. :thup:

DRICOON

Message par DRICOON »

re ca doit etre ta pompe immergé dans le reservoir(pompe de gavage)essaye de metre du gazoil en general c est sous les 20litres que ca deconne!!a plus

DRICOON

Message par DRICOON »

salut du nouveau les gars!!j avais le ptit bouchon a la c... sur le dernier injecteur qui etait perçer pourtant je l avais changé l année derniere voila a verrifier souvent et toujours en prendre plusieurs vu le prix!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »