Bonjour, je reviens de l'étranger et je tombe sur un 535i E34 de 1992 relativement propre avec quelque travaux mineurs a faire dessus (silencieux central, bougies, faisceau d'allumage, tete d'allumeur, bobine, filtres ess huile et air, disques, plaquettes et quelques soucis électriques rétro vitre conducteur warning).
Ma question aujourd'hui est concernant la vidange boite et pont, quelle huile mettre?
boite : huile dextron 2 automatique comme sur mon TDS??????
pont : 75/80 comme sur TDS?????
Merci d"avance les amis pour les renseignement
535i E34 1992
- martini83
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Re: 535i E34 1992
Pour la boîte, c'est à vérifier mais je crois me rappeler que c'est de la dexron...Le pont, fais bien attention, c'est de la 75-140 pour pont autobloquant !!!rekwone a écrit :Bonjour, je reviens de l'étranger et je tombe sur un 535i E34 de 1992 relativement propre avec quelque travaux mineurs a faire dessus (silencieux central, bougies, faisceau d'allumage, tete d'allumeur, bobine, filtres ess huile et air, disques, plaquettes et quelques soucis électriques rétro vitre conducteur warning).
Ma question aujourd'hui est concernant la vidange boite et pont, quelle huile mettre?
boite : huile dextron 2 automatique comme sur mon TDS??????
pont : 75/80 comme sur TDS?????
Merci d"avance les amis pour les renseignement
La 535 est livrée d'origine avec un autobloquant, à toi les équerres !
Pour la bonne huile de pont, file direct avec un bidon chez un concessionnaire RVI ou poids lourds, la 75-140 PA est un produit courant en agricole ou camion et celle qu'ils vendent est obligatoirement homologuée ZF. En plus c'est au fût, tu auras 2 litres pour 10 euros à tout casser...
modo: je réduis ma signature pas plus de 150
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