avant toute lecture de mon problème je vous conseil fortement d'avoir un café à coté pour pas vous endormir...
vous êtes enfin près ? ok alors je vous explique le topo !
j'ai acheté la voiture à une personne ( enfin acheté non mais échangé plutôt contre une audi a4 TDI 1L9 toute option avec controle technique vierge etc etc )
sautant sur l'affaire, on me propose une 325 TDS sur une base de frais à prévoir ou il faut juste changer le roulement arrière gauche et les amortos d'ici 5000km
alors voilà ce que je constate...
Premiere remarque, le mec démare la voiture devant moi avec un grand mal !

à peu pres 30 sec chrono en tournant la clé en continue avant que la voiture démarre

et il me dit ( ne t'inquiète pas c'est normal toute les diésels c'est comme ça chez bmw )
j'en savait rien et je l'ai cru car toute mes bmw sont au sp 95. ( site: 318 318IS 320CI )
2iem remarque , une odeur de caoutchou bizarre au démarage de la voiture

3iem remarque, je me besse fuite d'huile et je ne sais pas d'ou ça vien... je regarde mieu et je m'appérçois que ça vien de la direction assistée

Attentions, je suis juste au début de mes surprise, entan que bmiste on ce doit de tous connétre la manip du vrais kilométrage, le compteur affiche 147.000born

je me dit dans ma tête... aller c'est BMW un moteur BMW c'est ROBUSTE !!

Début des problèmes il y a 1 semaine, j'accompagne ma mère au médecin sur paris.
Jusqu'à là tout va bien, 5minutes avant d'arrivé au médecin,.. un feux rouge et là, la voiture cale sans raison.
Dérière moi le bus 54 attendais que j'avance

Sans parler de tout les bouchons qu'il y a à place de clichy...
et la surprise, Coup de clé fumé blanche qui sort du capo...

Ma mère prise de panique sort de la voiture par peur, je sort aussi, et la je sens une de ces odeur pas possible de brulé...

première chose à la quel je pense, je me suis dit j'ai éclaté mon moteur, join de culasse ou autre...

Manque de chance 4 Policier passe en vélo 2mn après ma panne
Controle d'assurance, carte grise et permi,...
J'explique mon problème, les policiers asser simpa m'aide à poussé la voiture un peu plus loin sur le coté,
la dépaneuse arrive 2heure après avec tout les bouchons, ( je débourse 150€ ) elle me ramène à speedy, qui ce trouvé à 10mn à pied, les mec de speedy super gentilles, m'en font voir plein les yeux, il sont à 4 sur la voiture, il la pousse et la démarre............................... alors la je suis complétement étonné,

et on me dit quoi ( démarreur HS )
le soir je rentre, direction mon ordi,
le site leboncoin.fr
Recherche 325 TDS pour piéce
et la je trouve un mec qui vend un démareur de 325 TDS pour 100€, je sort le 318IS

Direction val d'oise, le mec super gentil après m'avoir attendu jusqua 2heure du matin

me donne le démarreur,
retour chez moi je ne lache pas prise
j'ouvre le box démontage du moteur pour retiré le démarreur et le remplacé, grande surprise, fuite au niveau du turbo..., pompe de direction assité, et je découvre que le démarreur c'est celui d'une 525 TD E34, je me dit, ok pas grave, je change le tout, la voiture coup de clée, apres 45 seconde acharné en accélérant, en plus de mes cables branché sur la battrie du 320CI la voiture démarre enfin !!

le démareur et nikel, attention ceci et que le début de la page de mon histoire,

le l'en demain, je vais à la casse, j'explique mon problème et la j'ai eu le droit à télement de scénario pour ma voiture,
je passe chez bmw de la N7, casse auto de la N20, etc etc
voila tout ce qu'on me dit :
1er suposition : bougie de préchauffage : hs ( je cherche pas à comprendre je débourse 84€ j'achéte les bougies )
2iem suposition : Pompe à injection morte ( j'ai dit au mec toi tu connais rien au voiture )
3iem suposition : battrie HS ( pareil, j'achéte la battrie à 104€ )
4iem suposition : pompe à gazoile à changer ( j'ai noté le commentaire

5iem suposition : pompe de gavage hs, je me renseigne un peu plus à ce sujet et un mec me dit, si t'es à moins de 15 litre de diesel, tu auras bcp bcp de mal à démarrer ta voiture, ca me fait réfléchire, je rentre chez moi, ouverture du box démontage du moteur je remplace les bougies, je change la battrie, premier coup de clé, éfféctivement je suis en reserve il devais me rester 3 4 litre de gazole, mais attention, la voiture met que 20sec à démarré maintenant au lieu de 45 sec !

j'arrive pas au bout de mes surprise, cette après midi, je me déplace dans le 93 avec ma voiture, pour aller voir éventuelement un moteur de 325 TDS sur une voiture accidenté, et la grande surprise la voiture ne tien plus le ralentie, sans cesse entrain de calé, alors je vous racontes pas la misère pour redemarré la voiture sachan qu'il yavais plus de 20litre de gazole dans le reservoir, et grande surprise battrie a plat à force de tiré dedans avec la clé, pour lancer la voiture, on à du me poussé avec une autre voiture, et sans éxagéré on à du me poussé en tout 15 fois pour arrivé chez la personne de la voiture accidenté, et au final le mec est pas là

le retour ce fait directement sans une foi laché l'accélérateur... et 1heure après pile poile devant mon box je lache par accident l'accélérateur la voiture cale, j'essaie de la redémaré, plus rien à faire, la voiture ne démarre plus... à l'heure ou je vous parle je suis dans mon box avec mon pc portable en wifi entrain de vous racontez mon histoire à tous....
pensez vous que c'est la pompe de gavage qui est HS, la pompe a gazole ? ou autre chose ???
merci à tous par avance, et surtout d'avoir eu le courage de tout lire jusqu'au bout =)