Salut a tous,
Je continue la restauration de mon B6 mais recement une petite 318i e21 en très bon etat premiere main 130000 kms entretenu BMW m'a fait de l'oeil et j'ai succombé. La belle n'avait pas roulé depuis huit ans et était conservée au chaud dans un garage.
Une fois à la maison j'ai juste eu à degriper le dessous du doseur et elle est repartie, elle tournait sur trois cylindres mais le resserage d'un tuyau d'injecteur a suffi a regler le problème.
Mais voila,apres avoir tourné comme une horloge, une fois chaude la belle coupe quand on accélère, comme un manque d essence. J'ai trouve entre temps pas mal de pieces en double et j'ai tout mais absolument tout changé, doseur plateau injecteurs de depart a froid, injecteurs, pompe a essence, accumulateur de pression, j'ai mis en neuf la tete de delco les fils de bougie et le bougies. je ne comprend pas c'est comme si le moteur quand on ouvre le papillon aspirait trop ou pas assez le plateau sonde (changé aussi et réglé) et du coup plus ou trop d'essence pour l'auto, j'ai controle, l'allumage fonctionne tout le temps correctement. J'avoue que vue que j'ai tout change meme plusieur fois je ne comprend pas cette panne qui en plus immobilise la belle, si quelqu'un a une idée ce serait genial.
En plus il n'y a pas de prise d'air et les joints d'admission sont impeccables
Merci à vous, je presenterai la belle une fois qu'elle fonctionnera car la je passe tout mon temps dessus
Coupures Sur 318i E21
- clep
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Re: Coupures Sur 318i E21
Salut clément,
As-tu vérifier le régulateur de pression, normalement fixé sur le bloc moteur ?
A+
Un schéma vaut toujours mieux qu'un long discours...
http://bmwfans.info/original/E21/Lim/318i-...13/ill-13_0134/
la pièce n° 11 Regulator warm-up-phase
Pour la tester, branche un ohmètre sur chaque cosse de la connectique ; si aucune résistivité : problème
et contrôle aussi la pression d'essence à chaud et à froid.
As-tu vérifier le régulateur de pression, normalement fixé sur le bloc moteur ?
A+
deneuve a écrit :Salut clément,
As-tu vérifier le régulateur de pression, normalement fixé sur le bloc moteur ?
A+
Un schéma vaut toujours mieux qu'un long discours...
http://bmwfans.info/original/E21/Lim/318i-...13/ill-13_0134/
la pièce n° 11 Regulator warm-up-phase
Cette pièce régule la pression d'essence à chaud et à froid.deneuve a écrit :Salut clément,
As-tu vérifier le régulateur de pression, normalement fixé sur le bloc moteur ?
A+
Un schéma vaut toujours mieux qu'un long discours...
http://bmwfans.info/original/E21/Lim/318i-...13/ill-13_0134/
la pièce n° 11 Regulator warm-up-phase
Pour la tester, branche un ohmètre sur chaque cosse de la connectique ; si aucune résistivité : problème
et contrôle aussi la pression d'essence à chaud et à froid.
- manuz1
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Re: Coupures Sur 318i E21
salut,
vérifie la pression d'essence, car je pense comme deneuve à un pb d'enrichisseur.
a+
vérifie la pression d'essence, car je pense comme deneuve à un pb d'enrichisseur.
a+
- superpooky
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Re: Coupures Sur 318i E21
salut,
bin alors clément ? malgré toutes les pièces que tu m'a piqué elle démarre toujours pas ???
bon bin au pire, j'ai un moteur d'avance ...
oh et puis tu n'a qu'à y coller un M30 et on n'en parle plus ...
à part çà ... des fotos de la bêêêête ???
bin alors clément ? malgré toutes les pièces que tu m'a piqué elle démarre toujours pas ???

bon bin au pire, j'ai un moteur d'avance ...

oh et puis tu n'a qu'à y coller un M30 et on n'en parle plus ...
à part çà ... des fotos de la bêêêête ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
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