Démarrage Le Matin

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Dj kraft

Démarrage Le Matin

Message par Dj kraft »

Bonjour,

Je m'oriente vers vous pour mon problème qui est le suivant:
Problème de démarrage le matin, c'est dire qu'il y a que le matin qu'elle a dut mal a démarrer. Je dois beaucoup insisté sur le démarreur plusieurs fois pour qu'elle démarre.
Donc je l'ai envoyé chez BMW prés de chez qui ma dit :
" Houla c'est la pompe du réservoir"
Donc moi je n'y connaissant rien, je lui laisse, il me la change et hop facture de 370€ :( . Deux jour plus tard, même problème voir pire.
Ce weekend recherche intensif sur votre forum et je tombe sur un super post :top: qui dit:
problème de démarrage c'est du a une prise d'air quelque part, soit la pompe du réservoir ( mais bon c'est pas ça elle est neuve) soit la joint du filtre a gasoil ou soit les durites.
Ce soir je suis allez chez BMW pour m'expliquer avec eux, il ne peut me prendre m'a voiture que la semaine prochaine et devrais normalement me faire un avoir sur ma facture. Sauf que lui de sont coté il me rajoute deux symptôme en plus ( et pas des moins), problème sur injecteur et remplacement de la pompe à injection.
Donc au vu de leur première erreur mais surtout vu le prix de remplacement d'une pompe a injection ( environ 2500€), je me retourne vers vous pour savoir si par hasard quelqu'un avais déjà rencontrer ce genre de situation.

Salutations.

DIDSTY

Re: Démarrage Le Matin

Message par DIDSTY »

Quand bmw te dis change la pompe à injection, va chez un dieseliste et il t'en coutera beaucoup moins cher.

Par contre un petit descriptif de ta voiture ferait pas de mal.

:top:
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Steele

Message par Steele »

Salut !

Il ne faut pas hésiter à indiquer le modèle exact de la voiture, en effet.