Voila mon probleme:
en mode GPL la voiture tourne bien! (exemple: retrogradage en 4° a 140km/h et ca repart, le ralenti est nickel)
en mode essence:
- demarrage a froid nickel
- le ralenti se colle vers 1000trs/min
- a vide si je mets de coup d'accelerateur le moteur ne monte pas en regime franc (vers 4000trs ca va mieux)
- a l'echappement j'ai un vieux bruit de coccinelle et non pas de 6 en ligne
- elle a rien dans le cornet
ca que j'ai fait:
- débimetre: verifié (N° serie ok, le clapet a l'interieur ne presente pas de jeu ni de point dur).
- pompe a essence: crépine propre et reservoir aussi (faudra que je test la pression).
- regulateur de pression: essai d'un autre (pas neuf) et rien n'a changé.
- fils de bougies neufs (d'apres anciens proprio, testé ils semblent ok)
- bougies neuves (d'apres ancien proprio, je les ai demontées et effectivement elles sont neuves)
- tete de delco (tres recente d'apres ancien proprio, et cela parait vrai vu l'aspect)
alors quoi qu'ya docteur ???
Ps: ya eu des coupes sombres dans le faisceau electrique par d'anciens proprios (je sais pas si ca joue)
amen!
325i Touring 1988 Gpl
-
- Messages : 5
- Inscription : lun. juin 16, 2008 8:13 pm
Re: 325i Touring 1988 Gpl
Bon un peu de neuf:
j'ai fait tourner la voiture quelques minutes avec une ou deux montée en régime!
apres j'ai démonté les 6 bougies résultat:
5 bougies leger trop riche (pas de suie mais pas blanches)
1 bougie mouillée!
un injecteur qui foire !?? possible avec ces symptômes?

j'ai fait tourner la voiture quelques minutes avec une ou deux montée en régime!
apres j'ai démonté les 6 bougies résultat:
5 bougies leger trop riche (pas de suie mais pas blanches)
1 bougie mouillée!
un injecteur qui foire !?? possible avec ces symptômes?

Re: 325i Touring 1988 Gpl
SAlut
Bougie mouillée, problème d'allumage.
Si elle à tourné à l'essence, pour le GPL, j'y connais que dalle.
A+
Injecteur HS, bougie sèche.jeromezz430 a écrit :Bon un peu de neuf:
j'ai fait tourner la voiture quelques minutes avec une ou deux montée en régime!
apres j'ai démonté les 6 bougies résultat:
5 bougies leger trop riche (pas de suie mais pas blanches)
1 bougie mouillée!
un injecteur qui foire !?? possible avec ces symptômes?
Bougie mouillée, problème d'allumage.
Si elle à tourné à l'essence, pour le GPL, j'y connais que dalle.
A+
-
- Messages : 5
- Inscription : lun. juin 16, 2008 8:13 pm
Re: 325i Touring 1988 Gpl
Bon j'ai trouvé!
injecteur du cylindre N°3 HS

injecteur du cylindre N°3 HS

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités