Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
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Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
bonjour, je viens d acquerir un 325 td annee 92, il fallait changer les joints d actuateur , ce que j ai fait, depuis elle demarre mal a froid et ne tien pas le ralentie, a part des fois mais il est instable et quand je coupe le moteur il reste en marche donc j ai changer l electrovanne le probleme persiste.
- vernonfr35
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Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Bonsoir,
Pouriez vous confirmé que vous avez manipulé le l'actuator com preconise sur cette fichier technique?
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96
A+
Pouriez vous confirmé que vous avez manipulé le l'actuator com preconise sur cette fichier technique?
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96
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ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
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Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
bonsoir, merci d avoir repondu. oui j ai bien suivi les instructions, quand jai sorti l actuateur la calle de callage est venu avec ( bouchon de sire rouge)
faut il que je le fasse sauter et que je le recale.
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faut il que je le fasse sauter et que je le recale.
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- vernonfr35
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Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Salut,bidouille a écrit :bonsoir, merci d avoir repondu. oui j ai bien suivi les instructions, quand jai sorti l actuateur la calle de callage est venu avec ( bouchon de sire rouge)
faut il que je le fasse sauter et que je le recale.
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Je pense il faut refaire com preconise. Note bien le reglage de actuator par 1 mm a doit ou gauche change tout.
C'est le seul chose vous avez touche avant le problem, donc il faut ne cherche pas loins de ca.
A+
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Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
merci, je vais tenter la chose.
la voiture n a jamais tenu le ralenti, je les recuperer avec une grosse fuite a l actuateur. jai changer les joints sans soussi plus de fuite.
j aurai une autre question:
maitenant la voiture tien le ralenti a chaud mais ocsile, mais le probleme c est que je ne peut pas couper le moteur a la clef il faut que je le fasse caller, quand je coupe le contact tous le reste se coupe.
du coté de l electrovanne tous marche. le neiman pourrait il etre en cause
la voiture n a jamais tenu le ralenti, je les recuperer avec une grosse fuite a l actuateur. jai changer les joints sans soussi plus de fuite.
j aurai une autre question:
maitenant la voiture tien le ralenti a chaud mais ocsile, mais le probleme c est que je ne peut pas couper le moteur a la clef il faut que je le fasse caller, quand je coupe le contact tous le reste se coupe.
du coté de l electrovanne tous marche. le neiman pourrait il etre en cause
- vernonfr35
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Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Salut,bidouille a écrit :merci, je vais tenter la chose.
la voiture n a jamais tenu le ralenti, je les recuperer avec une grosse fuite a l actuateur. jai changer les joints sans soussi plus de fuite.
j aurai une autre question:
maitenant la voiture tien le ralenti a chaud mais ocsile, mais le probleme c est que je ne peut pas couper le moteur a la clef il faut que je le fasse caller, quand je coupe le contact tous le reste se coupe.
du coté de l electrovanne tous marche. le neiman pourrait il etre en cause
Je suis desolet, mais je connais pas ce 'nieman'.
Je pense il n'y a acun liens actif entre le ECU(calculator) et le electrovanne.
Vous coupe par le clé, mais le electrovanne rest toujours en position "marche".
Il faut regarde avant le electrovanne depuis le ECU(calculator).....un relais peut etre?..
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Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
bonjour, merci je vais verifier ca
- Steele
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Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Salut !
Deux possibilités de panne pour ce moteur qui ne veut pas s'arrêter :
Deux possibilités de panne pour ce moteur qui ne veut pas s'arrêter :
- Neimann qui reste en position marche
- Relais du calculateur qui reste collé (relais n° 2 sur la vue
[url="http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161"]http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
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Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
salut,Steele a écrit :Salut !
Deux possibilités de panne pour ce moteur qui ne veut pas s'arrêter :
- Neimann qui reste en position marche
- Relais du calculateur qui reste collé (relais n° 2 sur la vue
<a href="http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161" target="_blank">http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161</a>
merci pour les solutions. je vais me pencher sur le neiman car quand je tourne la clef pour lancer le demareur il faut que je refasse venir la clef. es ce normale que quand je coupe le contact tous le tableau de bord ce coupe, normale sauf le moteur. le neiman pourrait il quand meme etre en cause. merci
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Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
bidouille a écrit :salut,
merci pour les solutions. je vais me pencher sur le neiman car quand je tourne la clef pour lancer le demareur il faut que je refasse venir la clef. es ce normale que quand je coupe le contact tous le tableau de bord ce coupe, normale sauf le moteur. le neiman pourrait il quand meme etre en cause. merci
bonjour à tous,
Pour ton probleme de moteur qui ne s'arrete plus, sa doit etre l'elecrovanne de stop qui est situè sur la pompe à injection.
cordialement,
freddy76
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