bonjour
je voudrais savoir si il est possible de changé seulement le barillet de contacteur,j'entent par le barillet la piece ou l'on introduit la clef,peut on le sortir de son support.
Bmw 535i 1992 E34
- ANGEL-37
Re: Bmw 535i 1992 E34
Bonjour a Tous
Normalement oui le barillet et vendu au detail dans les 39€ environ avec 2 clefs
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Normalement oui le barillet et vendu au detail dans les 39€ environ avec 2 clefs
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
bonsoir
je me suis mal exprimé,en faite je voudrais savoir comment enlever la bague noir qui empeche le barillet de sortir.
merci a tous ceux qui vont me lire
je me suis mal exprimé,en faite je voudrais savoir comment enlever la bague noir qui empeche le barillet de sortir.
merci a tous ceux qui vont me lire
- WMB
Bonsoir,
Pour sortir le barillet, il faut mettre la clé en position accessoire et enfoncer une tige de métal trés rigide dans le petit trous à coté de la clé (prés de la bague noire).
Ensuite le barillet vient vers toi, sans forcer.
Il me semble l'avoir fait avec une clé Allen de 3.
a+
Pour sortir le barillet, il faut mettre la clé en position accessoire et enfoncer une tige de métal trés rigide dans le petit trous à coté de la clé (prés de la bague noire).
Ensuite le barillet vient vers toi, sans forcer.
Il me semble l'avoir fait avec une clé Allen de 3.
a+
-
re
le barillet ne peut pas sortir tant que l'on a pas enlever la bague noir,comment fait on pour l'enlever.
merci
le barillet ne peut pas sortir tant que l'on a pas enlever la bague noir,comment fait on pour l'enlever.
merci
- WMB
-
bonjour
apparament je m'explique mal,j'ai reussi a sortir tous l'ensemble.
ce que je voudrais faire c'est sortir uniquement le canon du barillet.
celui-ci ne peut sortir que si ont enleve la bague noir.
je ne veux pas changer tous l'ensemble pour ne pas me retrouvé avec 2clef differente.
cordialement.
apparament je m'explique mal,j'ai reussi a sortir tous l'ensemble.
ce que je voudrais faire c'est sortir uniquement le canon du barillet.
celui-ci ne peut sortir que si ont enleve la bague noir.
je ne veux pas changer tous l'ensemble pour ne pas me retrouvé avec 2clef differente.
cordialement.
- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Je ne pense pas que tu puisse demonter entierement le barillet pour avoir accés au canon celui-ci etant justement serti avec cette bague.
Par contre tu peut toujours commandé un barillet qui corresponde a tes clefs chez BMW avec la ref qu'il y a sur une de tes clef actuel.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Je ne pense pas que tu puisse demonter entierement le barillet pour avoir accés au canon celui-ci etant justement serti avec cette bague.
Par contre tu peut toujours commandé un barillet qui corresponde a tes clefs chez BMW avec la ref qu'il y a sur une de tes clef actuel.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
bonjour
merci pour la reponse c'est la solution que je cherchais ceci pour eviter d'avoir plusieur clefs.
cordialement
merci pour la reponse c'est la solution que je cherchais ceci pour eviter d'avoir plusieur clefs.
cordialement