Tremblement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Tremblement

Message par Invité »

salut
viola mon probleme, j ai une 525 tds 99 et mon souci quand je freine a petite vitesse ou grande vitesse mon volant tremble suivant le freinage j ai changer mais roue et pneu j etait en 15 et je suis passé en 18 mais toujours le meme probleme et quand je tourne le volant vers la gauche a fond j ai un claquement

chris_325is

Re: Tremblement

Message par chris_325is »

soit les silent blocs de triangles avants, soit l'équilibrage (moins sûre) commences déjà par mettre ta tuture sur un pont et regarde si tes silent blocs de boomerangs avants dont HS
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

bignol02

Message par bignol02 »

sur mon 325tds c t la meme chose et c t mes disques de freins qui etaient legerement voilés.

remington

Message par remington »

Salut,

avant de changer tes silent blocs commence effectivement par vérifier tes disques de freins, surtout si ça le fait au freinage.
Ils peuvent être voilés de par l'usure ou alors éclaboussure d'eau.
Pour ton équilibrage ça m'étonnerait beaucoup car tu viens de changer de roues et toujours le même problème...

@+

tosmikou

Message par tosmikou »

j'ai moi aussi le même problème, mais comment savoir si les disques sont voilé ?

remington

Message par remington »

tosmikou a écrit :j'ai moi aussi le même problème, mais comment savoir si les disques sont voilé ?
En les regardant, voir la tête qu'ils font et l'épaisseur qui leur restent, car plus ils sont fins donc vieux et plus ils ont de chances de voiler facilement.
Mais ce n'est pas évident du tout, c'est pour ça s'ils commencent à être vieux c'est le moment de les changer.
@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »