Mise En Route Moteur M51 Apres Remplacement Sur E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Mise En Route Moteur M51 Apres Remplacement Sur E34

Message par Invité »

bonjour a tous,j ai remplace mon moteur sur ma 525tds e34 par un moteur occasion il etait fourni avec son faisceau et son calculateur ,arrive a la mise en route pour reamorcer le gasole, je me suis appercu que rien n arrivait au injecteur j ai controle l electrovanne de pompe en + direct il marche bien,par contre il n a pas d alimention 12v avez vous deja un probleme similaire. je vous remerci d avoir consacre un peu de votre temps pour cette lecture.a bientot

bmwserie7

Re: Mise En Route Moteur M51 Apres Remplacement Sur E34

Message par bmwserie7 »

SAMIX a écrit :bonjour a tous,j ai remplace mon moteur sur ma 525tds e34 par un moteur occasion il etait fourni avec son faisceau et son calculateur ,arrive a la mise en route pour reamorcer le gasole, je me suis appercu que rien n arrivait au injecteur j ai controle l electrovanne de pompe en + direct il marche bien,par contre il n a pas d alimention 12v avez vous deja un probleme similaire. je vous remerci d avoir consacre un peu de votre temps pour cette lecture.a bientot
attention a l'antidemarrage qui se trouve dans le calculateur

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »