Mise En Route Moteur M51 Apres Remplacement Sur E34
Mise En Route Moteur M51 Apres Remplacement Sur E34
bonjour a tous,j ai remplace mon moteur sur ma 525tds e34 par un moteur occasion il etait fourni avec son faisceau et son calculateur ,arrive a la mise en route pour reamorcer le gasole, je me suis appercu que rien n arrivait au injecteur j ai controle l electrovanne de pompe en + direct il marche bien,par contre il n a pas d alimention 12v avez vous deja un probleme similaire. je vous remerci d avoir consacre un peu de votre temps pour cette lecture.a bientot
-
Re: Mise En Route Moteur M51 Apres Remplacement Sur E34
attention a l'antidemarrage qui se trouve dans le calculateurSAMIX a écrit :bonjour a tous,j ai remplace mon moteur sur ma 525tds e34 par un moteur occasion il etait fourni avec son faisceau et son calculateur ,arrive a la mise en route pour reamorcer le gasole, je me suis appercu que rien n arrivait au injecteur j ai controle l electrovanne de pompe en + direct il marche bien,par contre il n a pas d alimention 12v avez vous deja un probleme similaire. je vous remerci d avoir consacre un peu de votre temps pour cette lecture.a bientot