Parchoc Arriere M3 Sur E46 Coupé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Romano77

Parchoc Arriere M3 Sur E46 Coupé

Message par Romano77 »

bonjour a tous, je souhaite équiper mon 328ci e46 en M3. J' ai monter le parchoc avant, les ailes avants, les bas de caisse latéraux, j ai mis les seuil de porte, par contre j'ai un soucis pour monter mon par choc arriere. le probleme vient du fait que mes ailes arrieres ne sont pas aussi large que les ailes m3 ce qui fait que les bords de mon parchoc depassent de 2 cm de chaque coté. Je sais qu'il est possible d'adapter ce parchoc car je l'ai deja vu monté sur un 330cd e46. Si quelq'un sait comment faire cette modification ou l'a lui meme deja fait son aide me sera precieuse. merci d'avance

Doctor D

Re: Parchoc Arriere M3 Sur E46 Coupé

Message par Doctor D »

Salut !

La voiture sur laquelle tu as vu ce pare choc n'était-elle pas une version individual avec les ailes arrières larges d'origine ? De mémoire il me semble avoir déjà vu il y a quelques temps en annonces une 330cd équipée ainsi d'origine ( du moins c'est ce que le vendeur avait notifié dans le détail de la voiture ).

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

Romano77

Message par Romano77 »

Doctor D a écrit :Salut !

La voiture sur laquelle tu as vu ce pare choc n'était-elle pas une version individual avec les ailes arrières larges d'origine ? De mémoire il me semble avoir déjà vu il y a quelques temps en annonces une 330cd équipée ainsi d'origine ( du moins c'est ce que le vendeur avait notifié dans le détail de la voiture ).

A+
non les ailes étaient normal, je pense comme les miennes.

yoram09

Message par yoram09 »

Essaye de voir avec un carrossier pour qu'il t'élargissent les ailes,ou fait le toi même avec la méthode du cric et de la roulette.
Mais après,du devra probablement passé en peinture...

Romano77

Message par Romano77 »

yoram09 a écrit :Essaye de voir avec un carrossier pour qu'il t'élargissent les ailes,ou fait le toi même avec la méthode du cric et de la roulette.
Mais après,du devra probablement passé en peinture...
c'est quoi la methode du cric et de la roulette?

V1C3

Message par V1C3 »

Hello,

Et pourquoi tu ne prendrais pas plutot le PC arrière du kit M qui doit déjà etre à la largeur normale?

V1c3

Romano77

Message par Romano77 »

je prend pas le parchoc arriere du pack M car je vais faire poser la double sortie d' échappement

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Romano77 a écrit :je prend pas le parchoc arriere du pack M car je vais faire poser la double sortie d' échappement
Salut,

Avec le parchoc ///MII tu peut mettre aussi les 4 sorties ^_^

Il te suffit juste de mettre un autre diffuseur,

Exemple;
Image

Mais moi à ta place je lui mettrai les vraies ailes arrière de la ///M3,j' ai déjà vu sur ibay des ailes à souder :top:

Autant tout faire à fond,sinon tu risque de regretter mais j' avou que c' est du taff :wacko:

Image
Image

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Romano77

Message par Romano77 »

tu est vraimant sur que sur le parchoc arriere du pack m on peu changer le diffuseur??? je ne savait pas qu'il y a un diffuseur sur ce parchoc! je pensait qu'il n'est composer que d'une seule piece. en tous cas merci pour ton conseil :top:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Romano77 a écrit :tu est vraimant sur que sur le parchoc arriere du pack m on peu changer le diffuseur??? je ne savait pas qu'il y a un diffuseur sur ce parchoc! je pensait qu'il n'est composer que d'une seule piece. en tous cas merci pour ton conseil :top:

Oui c' est sur d' ailleur j' ai repeint de mien en noir brillant <_<

Une photo sans;
Image

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »