Question Controle Technique

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Bruno1380
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Question Controle Technique

Message par Bruno1380 »

Bonsoir,

525tds e39 308000km

J’ai une question pour le contrôle technique,

Il y’a peu de temps j’ai changé mes amortisseurs av,
En passant chez bmw pour mon toit ouvrant le magasinier me sors un papier avec toutes mes options et la je vois…châssis sport M,

Est-ce que je passe au contrôle technique avec des amortisseurs normal ? y’a-t-il des différances entre les amortisseurs

Et quelle est la différance entre un châssis sport M et un châssis normal ?

Merci de vos lumières

La liste d'options

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kouk
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Re: Question Controle Technique

Message par kouk »

Salut Bruno

pour le contrôle technique , si tes amorto sont en bon état ,
qu'il soit sport ou classique ne devrais pas causer de problèmes :wink2:

pense a vérifié la pression de tes pneu Avant de passer au contrôle technique ,
une différence de pression entre coter gauche et droit pourrais fausser le résultat du test de suspension

dans la liste d'option de ta voiture ,
il y en as une qui m'as bien fait rigoler : S548a Tachymetre Kilométrique :ptdr:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

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Bruno1380
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Re: Question Controle Technique

Message par Bruno1380 »

salut,

bah il y'a bien pire pour le moment sur les nouvelles E60

"Réduction de puissance" :D


Et l'option sur la liste "réglage de la portée des projecteurs" je ne l'ai pas car j'ai le lift xénon avec correcteur d’assiette & avec lave phares

Ce bouton pour régler est a droite du volant (le volant qui est neuf aussi, merci les poubelles :P )

Ou bien c'est un nouveau compteur car l'emplacement est intact,car il n'a jamais été découpé, c'est encore intact si on comprends ce que je veut dire


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carlito-shisha
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Re: Question Controle Technique

Message par carlito-shisha »

La classe un chassis sport //M sur un TDS.
Petite question, ca serre vraiment à quelque chose ?
En tous cas j'aimerai bien en avoir un sur mon TDS.

:thup:
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Bruno1380
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Re: Question Controle Technique

Message par Bruno1380 »

salut,

J’ai posé la même question au magasinier a quoi ça sert un cassis sport sur une tds, mais bon, c’est une occasion que j'ai acheté sans ça cette option.

:top:

bruno1380 a écrit :salut,

J’ai posé la même question au magasinier a quoi ça sert un cassis sport sur une tds, mais bon, c’est une occasion que j'ai acheté sans savoir que elle avait cette option.

:top:
chiant que on ne peut plus corriger :ranting:

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kawaH2
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Re: Question Controle Technique

Message par kawaH2 »

Est-ce que je passe au contrôle technique avec des amortisseurs normal ? y’a-t-il des différances entre les amortisseurs

Et quelle est la différance entre un châssis sport M et un châssis normal ?
les amortos sont un poil plus durs, elle est plus basse de 2 cm que la standard, les barres anti-roulis sont 1mm plus grosses

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Bruno1380
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Re: Question Controle Technique

Message par Bruno1380 »

salut,


yeeehhhh je roule plus vite alors 143ch pour 1600kg, sur place les M3.... :lol: :thup:

nan serieux... ca ne sert strictement a rien cette option avec se moteur, il aurai mieux du prendre l'option ecran gps 16/9 et les vitre arrières electriques,

:top:

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kawaH2
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Re: Question Controle Technique

Message par kawaH2 »

pas de risque, le 16/9 n'existait pas du temps de la TDS :innocent:
kawaH2 a écrit :pas de risque, le 16/9 n'existait pas du temps de la TDS :innocent:
ca ne sert strictement a rien cette option avec se moteur
c'est ton avis, l'ancien proprio pensait différemment <_<

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Bruno1380
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Re: Question Controle Technique

Message par Bruno1380 »

c'est ton avis, l'ancien proprio pensait différemment


salut,

a quelle niveau pense tu? pour la voie publique ca ne sert a rien et pour la pour la piste se serai la honte, moi je n'oserai pas avec un tds :lol:

Si c'est pour le look peut etre ou bien l'option lui a été offert ou quelconque raison,

mais je suis quand meme content de l'avoir :P

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karl_fr
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Re: Question Controle Technique

Message par karl_fr »

Salut,
bruno1380 a écrit :salut,

a quelle niveau pense tu? pour la voie publique ca ne sert a rien et pour la pour la piste se serai la honte, moi je n'oserai pas avec un tds :lol:

Si c'est pour le look peut etre ou bien l'option lui a été offert ou quelconque raison,

mais je suis quand meme content de l'avoir :P
Ça améliore la tenue de route, au détriment du confort il faut en convenir.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

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