J'ai actuellement un 330 CI pack M2 et j'en suis très content, ça marche très bien et très confortable et en plus la mienne à un look d'enfer. Sauf que je suis avide de sensation forte et là je suis tombé sur quelques petites occasions c'est à dire des M3 E36 3.0L
Bon c'est clair que le E46 est plus récent, plus confortable, plus dans l'air du temps et le E36 à sacrément vieillit mais coté moteur ça doit être sympa, un peu plus puissant qu'un 330 CI.
J'ai repéré une annonce parmis tant d'autres : un M3 E36 3.0L année 94 à 95000 km pour 12000 € à débattre (moteur changé suite à une erreur du garagiste, ancien = 145000kms), freins, disques, amortisseurs, pneus changés récemment. Le châssis par contre à 200/250000km et c'est beaucoup je pense.
J'aimerais savoir si certains ont déjà tester les 2, s'il y a une différence flagrante. Actuellement je me sers de la 330 tout les jours mais ça ne me dérangerais pas d'acheter une petite voiture et sortir le M3 le WE par exemple.
Intérieur Alcantara.
Que me conseillez vous ? Le 3.0L en vaut il la peine ?
Si je vends le 330 CI je récupère assez d'argent pour m'acheter le M3 et limite une petite voiture a coté :/
J'ai 25 ans bientôt et je paye déjà 1400 € tout risque pour le 330CI