voila je dispose d une 323i de 1999 et j un poste dorigine cassete avec chargeur mais je trouve le son mediocre meme boff sur tout avent j avais une seat de 2007 qualite de son d origine nikel mais la sur la bm je suis un peu dessus
alors je demende que puis je faire pour ameliore le son puissance bass qualite
soit un autre autoradio ou un ampli etc.. merci cordialement
Son Dans E46
- bleutopaz
Re: Son Dans E46
Bonsoir,
Moi j'ai mis un apmli 4 cannaux avec entrées hautes (j'ai gardé le poste d'origine plus esthétique mais, sans sorties rca), donc directement branché sur les fils des haut parleurs. J'ai également changé les hp arrière par des focal de la gamme polyglass. j'envisage de changer également ceux à l'avant.
Cela fonctionne à merveille et le rendu est tout autre.
En espérant t'avoir aidé un peu...
Moi j'ai mis un apmli 4 cannaux avec entrées hautes (j'ai gardé le poste d'origine plus esthétique mais, sans sorties rca), donc directement branché sur les fils des haut parleurs. J'ai également changé les hp arrière par des focal de la gamme polyglass. j'envisage de changer également ceux à l'avant.
Cela fonctionne à merveille et le rendu est tout autre.
En espérant t'avoir aidé un peu...
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Bon pour la enieme fois et oui je vais encore le dire,
c'est bien de dire merci cordialement a la fin de ton post
mais ces quand meme pas dure de dire bonjour ou salut au debut d'un post
je sais on vas dire que c'est un oubli.
Sinon pour le son normalement tu a deja un ampli dans l'aile arriere droite.
regarde sur realoem la configuration audio sur e46 mais rien ne t'empeche de rajouter un ampli en hight-level avec un boomer a l'arriere.
a suivre
Bon Week-End a Tous
Angel
regarde sur realoem la configuration audio sur e46 mais rien ne t'empeche de rajouter un ampli en hight-level avec un boomer a l'arriere.
a suivre
Bon Week-End a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- sifeddine
Bonjour,
Alors pour commencer a moindre coût et sans t'emballer dans des dépenses considérables (ça va très très vite...) tu peux changer sans hésiter ton poste cassette d'origine.
Sur mon ex 330 ci j'ai vécu la même interrogation devant ce poste d'origine honteux sur une auto de ce standing (tout changer? source et hp?) et finalement en installant un bon poste de chez ALPINE sur les conseils d'un installateur, j'ai découvert une qualité de hp insoupçonnable auparavant.
Attention ça n'est pas du premium mais grâce a la source de meilleure qualité (indispensable pour faire suivre le reste d'une install),les hp ont suivis et la dynamique était bonne.
Certes ça manquait un peu de grave en profondeur mais pour écouter soul/funk/jazz c'était suffisant.
Alors pour commencer a moindre coût et sans t'emballer dans des dépenses considérables (ça va très très vite...) tu peux changer sans hésiter ton poste cassette d'origine.
Sur mon ex 330 ci j'ai vécu la même interrogation devant ce poste d'origine honteux sur une auto de ce standing (tout changer? source et hp?) et finalement en installant un bon poste de chez ALPINE sur les conseils d'un installateur, j'ai découvert une qualité de hp insoupçonnable auparavant.
Attention ça n'est pas du premium mais grâce a la source de meilleure qualité (indispensable pour faire suivre le reste d'une install),les hp ont suivis et la dynamique était bonne.
Certes ça manquait un peu de grave en profondeur mais pour écouter soul/funk/jazz c'était suffisant.

-
desole mais c le deuxieme messga sur le furom d afile donc j ai oublie de redire bonjour voila tout mille excuseANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
a suivre
Bon Week-End a Tous
Angel

-
bonjour tu dit qui doit y avoir normalement dans l aile ar droite un ampli mais j ai demonte la garniture ar du coffre mais rien de tout ca a moin qui soit bien cache?
ps tu dit aussi de regarde (realoem la configuration audio sur e46) mais c quoi? merci
ps tu dit aussi de regarde (realoem la configuration audio sur e46) mais c quoi? merci
-
regarde pas dampli cote gauche comme droit mais parcontre j ai la place de mettre un apmli an dessous du chargeur mais est ce que je doit change de poste car celui d origine fait plus sobre qu autre et en plus il faut que je trouve un cache pour mettre un autre autoradio et le prix environ svp ?
- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Voila le lien mais en utilisant la recherche tu aurais pu le trouver
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...47638&hg=65
tu trouvera donc les elements comme les options que peut avoir ton vehicule
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Voila le lien mais en utilisant la recherche tu aurais pu le trouver
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...47638&hg=65
tu trouvera donc les elements comme les options que peut avoir ton vehicule
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
bonsoir merci ANGEL-37 j avais trouve mais bon l anglais c pas trop mon fort mes grace au photo j ai put voir que je n avais pas d ampli donc voila parcontre je pense peut etre change d autoradio meme si celui d origine me plait assez bien mais la facade pour mettre un poste dorigine je peut l avoir que chez bmw ?
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
La pour le choix du poste tout depend de ton budget.
apres si tu a les moyens tu peut toujours installer celui avec un GPS 16/9 Bluetooth etc...
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
La pour le choix du poste tout depend de ton budget.
apres si tu a les moyens tu peut toujours installer celui avec un GPS 16/9 Bluetooth etc...
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992