Décrantage Du Débimetre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
BMWdriver72

Décrantage Du Débimetre

Message par BMWdriver72 »

Bonjour à tous,

Je vais me lancer comme beaucoup de monde en ce moment pour rouler au mélange avec de L'E85.
J'ai vu qu'il faut dé-cranter le débimettre pour éviter les ratés au démarrage.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire et que dans les fiches technique il n'y a pas celle la.
Si quelqu'un a une fiche détaillé avec photo je suis preneur pour faire la modif sans trop galérer.

Merci d'avance

croc77

Re: Décrantage Du Débimetre

Message par croc77 »

salut , tu enlève deja ton cache sur le debimetre puis a l'intérieur , il ya une roue crantée retenu par une pièce en fer qui l'empêche de tourner .
il ne reste plus qua faire tourner la roue vers la gauche (sens contraire d 'une montre ) de 3 ou 4 crans pour commencer en ayant pris soin de lever la pattes en fer pour pouvoir tourne la roue .
n'oublie pas de repéré av ton réglage origine

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

BMWdriver72

Message par BMWdriver72 »

Merci pour l'info je vais tester la manip pour voir ce que ça donne.

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--Je suis trés intéressé par vos recherches concernant E85, ceci afin de rouler à 100% (sans boitier).

--Juste pour être sur d'avoir bien compris:: Si on décrante de 03 crans le ressort du débimêtre, cela est suffisant pour pouvoir rouler au E85 à 100%!!! Correct???

--Je compte faire cette manipulation sur mon 635csi et sur ma 735ia (E32). Je précise que mon 635csi a le boitier Motronic réglé sur la position 3 ou 4 (Plus grand temps d'injection). Est ce qu'il faut que je le remette à sa position d'origine (0)??

--De plus dans le cas d'un décrantage du débimètre, si on roule avec du SP, quel va être le comportement du moteur (ratatouille, surconso???)

--Voilà, si vous avez des infos (pour ceux ayant déjà testé), comme cela j'y passerai aussi rapidement.

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »