Cable Feux De Recul

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
pilou57

Cable Feux De Recul

Message par pilou57 »

Bonjour a tous,

Je posede une 318 ci de 2003 :amen:

Image

J'ai un poste pioneer double DIN et je souhaite ajouter une camera de recul.

Tout d'abord l'emplacement, je pensais la placer ici bien en haut, pour qu'elle reste invisible.

Image

Qu'en pensez vous?
Est ce que ca ne sera pas trop dure de tirer les cables jusqu'au coffre?

En suite il faut bien sure repiquer sur le fil des feux de recul (le bleu et jaune si je dis pas de betises) mais je voulais savoir si il etait possible de retrouver ce fil derriere la boite a gant
ici?

Image

Car en fait c'est le poste que je doit relier a ce fil pour qu'il sache quand il doit m'afficher l'image de la camera.
Ca serait plus simple que de tirer un fil jusqu'au feu dans le coffre.

Merci de votre aide

ANGEL-37

Re: Cable Feux De Recul

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

Deja pour savoir si tu peut passer tes cables ou plutot le cable video+alim de la camera dans le coffre il vas falloir que tu depose le pare-choc une fois fait tu trouvera mieux un passage pour ton cable (ça je pense que tu l'avais deviner ???)

apres donc comme tu la dit il te faut l'alimentation d'un de tes feu de recul pour alimenter la camera (si tu a un check-contol j'ai peur qu'il t'indique un defaut de feu de recul) donc le + du feu de recul et une masse.

Pour l'avant fait une recherche sur cette section du forum il y a soit le lien pour telecharger soit sur le site online le WDS tu y trouvera les schemas electrique de ta voiture, cela te permettera de savoir si oui ou non tu peut recuperer l'info des feux de recul derriere la boite a gants

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Cable Feux De Recul

Message par nik_free »

Salut,
Regarde ICI on parle justement d'une E46 :top: