Aide Pour Montage Autoradio
-
Aide Pour Montage Autoradio
bonjour a tous, je vient d'acheter une radio avec gps, ecrant dvd, quelqu'un a deja monté se genre de radio sur une e46 cabrio , il y a aussi 1 cable que je doit connecté a 1 fils de vetesse si vous pourriez m'aide , me dire se que je doit demonté pour passez tous les cable vers l'arriere ,merci
-
Re: Aide Pour Montage Autoradio
est ce le cable permettant a l ecran d affiché une video lorsque tu roule ?
Si c le cas relie le a la masse de l autoradio comme ca tu trompes ton autoradio, c'est en tout cas ce que j ai fais pour le mien et ca fonctionne
Si c le cas relie le a la masse de l autoradio comme ca tu trompes ton autoradio, c'est en tout cas ce que j ai fais pour le mien et ca fonctionne
- luna59
salut.
fait une petite fonction recherche tu trouveras toutes les réponses à tes questions!
a+
fait une petite fonction recherche tu trouveras toutes les réponses à tes questions!

a+
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
non c'es le cable que meme si je n'ai plus de signal avec mon gps je voit toujours ou je suis je vais voir car le cable a 1 nom et si quelqu'1 a des photo des garniture a demonté et se que je doit demonté comme la boite a gant c'es pour pas que je casse tout , merci
j'ai encore 1 autre probleme (sa n'arrive qu'a moi lol) j'ai etais acheté une broche pour le racord bmw et il ma dit c'es standard le probleme c'es que sa ne marche pas sur la mienne quelqu'1 a deja eu cette blague, merci
j'ai encore 1 autre probleme (sa n'arrive qu'a moi lol) j'ai etais acheté une broche pour le racord bmw et il ma dit c'es standard le probleme c'es que sa ne marche pas sur la mienne quelqu'1 a deja eu cette blague, merci
- luna59
sandroe46 a écrit :non c'es le cable que meme si je n'ai plus de signal avec mon gps je voit toujours ou je suis je vais voir car le cable a 1 nom et si quelqu'1 a des photo des garniture a demonté et se que je doit demonté comme la boite a gant c'es pour pas que je casse tout , merci
si tu cherches sur le forum je t'assure que tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

c'est un sujet déjà abordé plusieurs fois

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Faire une recherhce oui c'est bien beau recherche dans XXXXX topics tu aura ta reponse
Bon sinon pour aller plus vite
regarde sur ton connecteur d'origine tu a un cable blanc/noir vas pas rechercher plus loin c'est celui la
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Faire une recherhce oui c'est bien beau recherche dans XXXXX topics tu aura ta reponse
Bon sinon pour aller plus vite
regarde sur ton connecteur d'origine tu a un cable blanc/noir vas pas rechercher plus loin c'est celui la
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
le nom du fil electrique que je vous dit s'appelle car speed signal imput c'es pour le signal de vitesse il se racorde sur (ordinateur de controle d'injection) mais je ne voit pas ou il es , j'ai fait une recherche sur le site mais je ne trouve pas je croit que je suis 1 peut gauche pour les moulure qui son en au bas de la porte il n'y a pas de vis car j'ai du mal a les retiré
(luna59) j'ai vue +ou- comment tu a fait ton instalation c'es nickel mais je suis loins d'avoir ta competence la moulure ou tu a mis ton micro comment la tu enlevé et par ou a tu fait passé ton cable merci
(luna59) j'ai vue +ou- comment tu a fait ton instalation c'es nickel mais je suis loins d'avoir ta competence la moulure ou tu a mis ton micro comment la tu enlevé et par ou a tu fait passé ton cable merci
- ANGEL-37
Re:
Si ton connecteur et vraiment un adaptateur BMW - ISO il se peut que le + contact et le + apres contact soit inverser
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Si ton connecteur et vraiment un adaptateur BMW - ISO il se peut que le + contact et le + apres contact soit inverser
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
pourriez vous me dire ou se trouve le boitier d'injection car je ne le trouve pas et se que je doit demonté autour, pour y accedé, merci
- ANGEL-37
Re:
Deja en 1er a tu regarder le cable que je t'ai indiquer ???
et en 2eme le boitier d'injection c'est pas la dessus que tu vas trouver je pense ton info de vitesse, essaye le calculateur tu auras plus de chance
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Deja en 1er a tu regarder le cable que je t'ai indiquer ???
et en 2eme le boitier d'injection c'est pas la dessus que tu vas trouver je pense ton info de vitesse, essaye le calculateur tu auras plus de chance
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992