Bonjour, suite à de nombreuse recherche sur ce forum mais ne trouvant toujours pas mon problème à 100% je me lance dans un nouveau topic.
Voilà ma 530d est de 2001, 180000 km et les problèmes sont les suivants:
- claquement avant gauche lorsque je tourne ( plus fréquent quand je tourne à gauche qu'à droite) c'est dans ces conditions que le claquement et le plus régulier.
- claquement avant gauche quand je monte un léger trottoire
- claquement avant à gauche quand je déccélère un coup sec lors d'un passage de vitesse un peu "sportif"...
mon frere est mécano, nous avons monté la voiture sur un pont et pendant une heure nous avons controlé le jeu de chaque élément...
malheuresement rien de suspect et surtout impossible de reproduire ce foutu claquement même en torturant tout les memebres de la voiture!
si quelqu'un aurait une idée? merci d'avance
Claquement à Gauche 530d E39 2001
-
- ANGEL-37
Re: Claquement à Gauche 530d E39 2001
Bonjour a Tous
Franchemnt a par une rotule ou un silent-block d'un bras inferieur ou superieur a l'avant gauche je ne vois pas trop
et c'est peut etre normal que sur le pont tu n'ai pas pu reproduire le claquement avec les roues en l'air...
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Franchemnt a par une rotule ou un silent-block d'un bras inferieur ou superieur a l'avant gauche je ne vois pas trop
et c'est peut etre normal que sur le pont tu n'ai pas pu reproduire le claquement avec les roues en l'air...
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Salut, ton claquement ça ressemble pas plutôt à un "clic-clic", parce que si c'est un clic-clic j'ai la même chose j'ai déjà ramené ma voiture en 2 fois chez BMW ils n'ont rien trouvé.rémi58 a écrit :Bonjour, suite à de nombreuse recherche sur ce forum mais ne trouvant toujours pas mon problème à 100% je me lance dans un nouveau topic.
Voilà ma 530d est de 2001, 180000 km et les problèmes sont les suivants:
- claquement avant gauche lorsque je tourne ( plus fréquent quand je tourne à gauche qu'à droite) c'est dans ces conditions que le claquement et le plus régulier.
- claquement avant gauche quand je monte un léger trottoire
- claquement avant à gauche quand je déccélère un coup sec lors d'un passage de vitesse un peu "sportif"...
mon frere est mécano, nous avons monté la voiture sur un pont et pendant une heure nous avons controlé le jeu de chaque élément...
malheuresement rien de suspect et surtout impossible de reproduire ce foutu claquement même en torturant tout les memebres de la voiture!
si quelqu'un aurait une idée? merci d'avance
J'ai une 530dA de 2002 avec 124500km.
-
bonjour et merci pour vos réponses! mon bruit ressemble a un cloc cloc plutot qu'un clic clic
non sérieux sa fais vraiment un bruit comme si sa cognait. mais où? tel est la question!!!!

non sérieux sa fais vraiment un bruit comme si sa cognait. mais où? tel est la question!!!!
-
rémi58 a écrit :bonjour et merci pour vos réponses! mon bruit ressemble a un cloc cloc plutot qu'un clic clic![]()
C'est pas la même chose que moi alors, mais notre probléme reste entier !!!
- dede320d
Salut,
Il faut contrôler le bon serrage du corps d'amortisseur, suggestion faite sur un sujet similaire...
Il faut contrôler le bon serrage du corps d'amortisseur, suggestion faite sur un sujet similaire...
-
Salut,
Peut être la colone de direction, un léger jeux!
Peut être la colone de direction, un léger jeux!