bonjour a tous
bon pour le + et - de l'ampli pas de problème pour tirer les cables car c'est de coffre a coffre... mais pour tirer le RCA de l'autoradio au coffre... pas une mince affaire...
Ou je peux passer ce foutu cable ? je vois vraiment pas la
je précise que j'ai un interieur cuir avec banquette arrière NON fractionnable....
j'ai cherché sur le forum j'ai rien trouvé...
si vous avec des photos alors la c le top =)
j'en demande beaucoup je sais... =)
merci de votr attention en tous cas
A+
Passage Cable Rca Pour Ampli
- topbm
Re: Passage Cable Rca Pour Ampli
salut
la meilleur solution pour ton problème est que tu passe tes RCA tout d'abord sous le tableau de bord par dessus la colonne de diresction ensuite tu demonte le repose pieds à coté de la pedale d'embrayage et le plastique de seuil de porte du chauffeur ainsi que celle du passager derriere le chauffeur ainsi tu pourra soulever legerement la moquette du plancher pour pouvoir passer tes cables, il faut aussi que tu enleve la banquette arriere pour avoir accé au bord de la moquette, tu verra sous la banquette le faisceau de la voiture qui va au coffre tu pourra ainsi le suivre pour passer tes cables.
faut pas oublier que tu dois passer le +12v de commande de marche arrêt de l'ampli quise trouve sur ton autoradio en même temps que tes RCA
bon courage
la meilleur solution pour ton problème est que tu passe tes RCA tout d'abord sous le tableau de bord par dessus la colonne de diresction ensuite tu demonte le repose pieds à coté de la pedale d'embrayage et le plastique de seuil de porte du chauffeur ainsi que celle du passager derriere le chauffeur ainsi tu pourra soulever legerement la moquette du plancher pour pouvoir passer tes cables, il faut aussi que tu enleve la banquette arriere pour avoir accé au bord de la moquette, tu verra sous la banquette le faisceau de la voiture qui va au coffre tu pourra ainsi le suivre pour passer tes cables.
faut pas oublier que tu dois passer le +12v de commande de marche arrêt de l'ampli quise trouve sur ton autoradio en même temps que tes RCA
bon courage
-
Re: Passage Cable Rca Pour Ampli
pour le cable remote il est intégré au RCA il sera tiré en meme temps 
je fais je te tiendrai au courant

je fais je te tiendrai au courant