Bonjour,
Je viens d'acheter une 320D Pack luxe de 99 (Voir presentation).
J'aimerai changer tous les filtres et vidanger tous ce qui ce vidange.
En fait je voudrais faire un checkup complet du vehicule, comme c'est ma premiere BMW, pouvez vous m'eclairé sur ce point (nombre de filtres, nom des filtres...) svp.
PS : Inspection dans 15000 km / le vehicule a toujours été entretenu chez BMW Legrand sud auto.
Merci d'avance.
Conseil Changement Filtres E46
-
- ANGEL-37
Re: Conseil Changement Filtres E46
Bonjour a Tous
tu n'a pour le moment aucun besoin de le faire car si tu fait toute les vidanges et changement de filtre il va falloir que tu remettre des voyants d'inspection a zero, et la tu va fausser l'entretien de ton vehicule pour les inspections I & II de celui-ci.
car en vidange tu a moteur / boite / pont / liquide de refroidissement / de DA / de freins.
filtre a huile / filtre a gasoil / air / d'habitacle.
les courroies accesoires / clim
les temoins de plaquettes de freins.
et je ne parle pas du circuit de clim
Donc le mieux pour toi si tu a les facture d'entretien de l'ancien proprio , c'est d'attendre que ton indicateur d'entretien te signale ce qu'il y a a faire le moment venue.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
tu n'a pour le moment aucun besoin de le faire car si tu fait toute les vidanges et changement de filtre il va falloir que tu remettre des voyants d'inspection a zero, et la tu va fausser l'entretien de ton vehicule pour les inspections I & II de celui-ci.
car en vidange tu a moteur / boite / pont / liquide de refroidissement / de DA / de freins.
filtre a huile / filtre a gasoil / air / d'habitacle.
les courroies accesoires / clim
les temoins de plaquettes de freins.
et je ne parle pas du circuit de clim
Donc le mieux pour toi si tu a les facture d'entretien de l'ancien proprio , c'est d'attendre que ton indicateur d'entretien te signale ce qu'il y a a faire le moment venue.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- thamomo007
Re: Conseil Changement Filtres E46
Pas mieux, si tu as les factures, faire pour faire ca ne sert à rien .... au mieux change le filtre de clim vu que c'est l'air que tu respire dans la voiture 

;-)