salut à tous,
j'ai trouvé une E3 de 1969 en super état l'intérieur est comme neuf, la carrosserie à quelques points à revoir mais elle est très propre.
c'est une 2500 6 cylindres double carbus..
jantes alu "mille miglia" d'origine pas mal comme auto.
quelqu'un connais la valeur de cette voiture ?
merci
j'ai pleins de photos mais diificile à mettre en ligne
J'ai Trouve Une E3 De 1969
- superpooky
Re: J'ai Trouve Une E3 De 1969
salut,
pas évident à dire, ce sont des voitures qui rouillent beaucoup, et gare aux dessous d'apparence sains et qui après quelques petits coups pour sonder, s'avèrent croqués partout ! ! !
d'un côté, si tu dis qu'elle est saine alors c'est rare, donc çà a un peu de valeur, mais bon, il n'y a pas spéculation sur les E3 non plus ! et bon, c'est une 2500 donc bas de gamme, donc cote la plus basse, mais là encore, mieux vaut une 2500 saine, qu'une 3.0si pourrie par la rouille ( comme celle que j'avais )
pas évident à dire, ce sont des voitures qui rouillent beaucoup, et gare aux dessous d'apparence sains et qui après quelques petits coups pour sonder, s'avèrent croqués partout ! ! !
d'un côté, si tu dis qu'elle est saine alors c'est rare, donc çà a un peu de valeur, mais bon, il n'y a pas spéculation sur les E3 non plus ! et bon, c'est une 2500 donc bas de gamme, donc cote la plus basse, mais là encore, mieux vaut une 2500 saine, qu'une 3.0si pourrie par la rouille ( comme celle que j'avais )
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- dgl
C'est vrai que trouver une E3 de ces années là en très bon étât reste exceptionnel. Mais Superpooky, dans la première version il n'existait que 2500 et 2800.
Quant à donner un prix ou une cote, c'est de rien, à pas énormément à moins d'être super intérêssé par le modèle et en vouloir un à tout prix mais il faut malgré tout rester raisonable car ce ne peut pas être considéré comme un placement.
Si tu aimes, qu'elle est VRAIMENT en bon étât et que tu peux la toucher pour un bon prix, vas y.
Quant à donner un prix ou une cote, c'est de rien, à pas énormément à moins d'être super intérêssé par le modèle et en vouloir un à tout prix mais il faut malgré tout rester raisonable car ce ne peut pas être considéré comme un placement.
Si tu aimes, qu'elle est VRAIMENT en bon étât et que tu peux la toucher pour un bon prix, vas y.
- superpooky
oui en plus de 69 c'est une des premières, avec calandres chromées et grands feux arrière ... plutôt rares !
mais la cote que ce soit une des premières ( 68 ) ou les dernières de 76 c'est kifkif ...

mais la cote que ce soit une des premières ( 68 ) ou les dernières de 76 c'est kifkif ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- bnj-le-ouf
C'est une coupé ??
Excusez moi, je ne suis pas un expert dans ces series, mais j'adore les grands coupés CS....

Excusez moi, je ne suis pas un expert dans ces series, mais j'adore les grands coupés CS....

- dgl
Salut bnj,
Non ce n'est pas un coupé mais une berline. Les coupé sont des E9.
A+
Non ce n'est pas un coupé mais une berline. Les coupé sont des E9.
A+
- bnj-le-ouf

Sorry !!
Donc les E3 sont les grosses berlines de l'epoque... Trés belles aussi...
peut etre que le monsieur a des photos de la perle qu'il a trouvé ?

- superpooky
ah j'te jure dgl, ces d'jeun's en E21 baur tunning, ils z'y connaissent rien ...bnj-le-ouf a écrit :![]()
Sorry !!
Donc les E3 sont les grosses berlines de l'epoque... Trés belles aussi...
peut etre que le monsieur a des photos de la perle qu'il a trouvé ?

en tout cas, j'ai gardé un très très bon souvenir de ma 3.0Si alors que j'ai pas fais beaucoup de kilomètres à son volant et ce sur des ptites routes de la nièvre ...

des fotos sinon de la bêêêête ???
- BM67
COMMENT ON PEUX METTRE DES PHOTOS EN LIGNE ,??
- charlie-AMK