Compte-tours Sur 324td E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Jules_E34

Compte-tours Sur 324td E30

Message par Jules_E34 »

Bonjour a tout le monde.

On m'offre une BMW 324TD Touring E30 a bon prix sur laquelle aparemment tout fonctionne parfaitement ... sauf le compte-tours et l'économetre (indication de consommation). Quelqu'un saurait peut-être me dire si ça revient cher de faire réparer ce problème ?. Merci en avance.
Quel plaisir de conduire des BMW, surtout quand on arrive a passer plus de temps au volant que sous les voitures pour les réparer :lol:

ANGEL-37

Re: Compte-tours Sur 324td E30

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Cela peut venir de ton capteur PHM sur le volant moteur il me semble , donc verifie le capteur ou ces cables

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

M-ALPINA

Message par M-ALPINA »

Bonjour,
Tu dois avoir un problème de puissance moteur.
Un des deux boitiers électroniques d'injection se trouvant dans la boite à gant est surement défectueux.
Es tu certain d'avoir toute la puissance du moteur? as tu de bonnes accélérations? Accélère t-elle bein en côte?
A+

hartgeman

Message par hartgeman »

slt j'ai le meme probleme sur mon 324td et bien sur la puissance par en vrille donc c'est quel boitier qu'il faut remplacer svp
merci

kshatryas

Message par kshatryas »

hartgeman a écrit :slt j'ai le meme probleme sur mon 324td et bien sur la puissance par en vrille donc c'est quel boitier qu'il faut remplacer svp
merci
idem :(

le-nordiste-59

Message par le-nordiste-59 »

Bonjour j'ai ce meme probleme sur mon vehicule bmw e30 324 td et ma voiture reste au ralenti le potentiometre ne repond plus faut t'il change le calculateur mais lequels car il y as un de 35 broches et l autre de 25 broches. Je n avait plus de vitesse véhicule aussi avant ce probleme et j'ai vue sur ce forum que c'etait le capteur de pont arriere qui donné cet infos au claculateur donc apres verification de celui ci il y avait le fils de coupé au niveau de l alimentation de ce capteur j ai donc reparer celui ci mais toujours un probleme ma voiture reste au ralenti je vous remercie pour vos reponse svp ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »