Anti Demarrage Bmw M50
Anti Demarrage Bmw M50
bonjour, voila j ai installé un moteur 2,5l M50 d une e36 dans ma serie 3 e21,seul probleme c est que le calculateur est "verouiller" est ce que quelqu un sais me dire comment deverouiller le calculateur?merci a tous
- kartlooping
Re: Anti Demarrage Bmw M50
salut
tu n'as pas trop le choix,mis a part que d' installer le boitier antidemarrage de ta e36.je pense que cela ne doit pas te poser trop de problémes,si tu as déja casé le moteur.l'idéal est de recupérer le faisceau complet ainsi que celui du tableau de bord.
tu n'as pas trop le choix,mis a part que d' installer le boitier antidemarrage de ta e36.je pense que cela ne doit pas te poser trop de problémes,si tu as déja casé le moteur.l'idéal est de recupérer le faisceau complet ainsi que celui du tableau de bord.

si car enfait j ai eu le faisceau moteur et calculateur ,mais je n ai pas eu le faisceau habitacle ainssi que le transpondeur donc pas possible de le mettre et je n ai pas non plus le numero chassi de l autre voiture.pour avoir le code de debloquage.merci quand meme pour l aide.
- kartlooping
salut
non,justement c'est fait pour eviter les fraudes.il faudrait que tu trouve un boitier d' avant 1995 sans ews.
non,justement c'est fait pour eviter les fraudes.il faudrait que tu trouve un boitier d' avant 1995 sans ews.