Prob Touches Odb 18

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
loic...59

Prob Touches Odb 18

Message par loic...59 »

bonjour tous le monde je suis news sur le forum ,et je vien d aquerir un odb 18 touches pr mettre sur ma bm (M3 E36 3l)en remplacement de mon 11 touches mais avant de le monter petit nettoyage de printemps.Comme tous a force de manipuler les touche celle ci casse (je parle des petite lamelle a l interrieur)je me suis rendu chez le conssecionaire (francais) pr lui demander si c t possible de les remplacer il m a dit qu il ne pouvai pas les avoir (lui me propose un news 700euro il est fou) a part ,quelqu un pourrai me dire ou je pourrai en avoir.J habite ds le nord merci.

ANGEL-37

Re: Prob Touches Odb 18

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Regarde sur Ebay ou sur les annonces de 6enligne, tu rachete d'occasion un OBC ne cherche pas les touches ou detail tu ne trouvera pas

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

loic...59

Re: Prob Touches Odb 18

Message par loic...59 »

ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous

Regarde sur Ebay ou sur les annonces de 6enligne, tu rachete d'occasion un OBC ne cherche pas les touches ou detail tu ne trouvera pas

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
bonsoir , c deja un odb d occasion que je viens d avoir c le defauts(c t la mm chose sur mon 11touches) , alors en reprendre un autre serai la mm chose.J habite a cote de la belgique comme ils sont plus equipe que ns je vais aller faire un petit tour ils pourront peut etre m aide je vs tiendrai au courant et si qqun c comment faire dit le moi.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »