Bonjour a tous,
Il m'est possible d'avoir le système de recule complet ( PDC ) d'origine bmw . Il provient d'une bmw 323 ti compact .
Ce kit qui est d'occasion et il est constitué :
- de la centrale ( avec le buzeur )
- du câblage ( de la centrale aux capteurs )
- des capteurs
La question est de savoir si je peux installer le tous dans ma bmw 318 tds compact de 1995 ( qui n'ai pas équipé de cette option a l'origine )?
Il y a t'il un câblage particulier a avoir dans la voiture pour mettre ce système ?
Si quelqu'un a déjà rajouter un pdc d'origine bmw, je suis preneur d'informations .
Merci beaucoup .
Ibiki
Radar De Recule Bmw, Instalation Possiple Ou Pas ?
-
- kartlooping
Re: Radar De Recule Bmw, Instalation Possiple Ou Pas ?
salut
il te suffit d'ajouter le faisceau ,cela se monte assez facilement.il n'y as pas de codage ni quoi que ce soit de speciale.
il te suffit d'ajouter le faisceau ,cela se monte assez facilement.il n'y as pas de codage ni quoi que ce soit de speciale.
-
kartlooping a écrit :salut
Merci pour ces informations.
J'ai regardé, la voiture n'ai effectivement pas près câblé.
Par contre, je n'ai pas réussi a trouvé la référence du faisceau à rajouter ni la documentation ( qui n'ai plus disponible chez BMW

Si quelqu'un à une documentation, je suis preneur vous imaginez bien

Merci
Ibiki
- larios
La doc est dispo chaz bm je l'ai cherché il y'a deux semaines pour la fournir avec le kit PDC que j'ai vendus , le montage est simple il faut juste brancher un cable au feux de recul et un autre a la masseibiki a écrit :Merci pour ces informations.
J'ai regardé, la voiture n'ai effectivement pas près câblé.
Par contre, je n'ai pas réussi a trouvé la référence du faisceau à rajouter ni la documentation ( qui n'ai plus disponible chez BMW).
Si quelqu'un à une documentation, je suis preneur vous imaginez bien![]()
Merci
Ibiki