Salut,
Est-ce que quelqu'un peut me donner une adresse ou un site où je peux trouver une vue éclatée ou schéma interne de la pompe d'injection de ma 325 TD - E36 Moteur M51 ? C'est une Bosch VE 6/10E - NR 0460 406 995.
En effet elle fuit de tout les côtés. Je me suis procuré la pochette de joints mais il n'y a pas la vue éclatée.
Fuite Pompe Injection 325 Td
- jéros37
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- Nico_sur_la_route
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Re: Fuite Pompe Injection 325 Td
Slt,
Tu es équipé pour caller ta pompe une foi les joint changés ?
Les spécialistes (dieselistes) utilisent des bancs qui simulent le fonctionnement des moteurs pour faire les réglages des pompe après réfection (je parle réglage d'acctuateur mais de pompe).
Peut-être je dis une ânerie, mais peut faudrait se renseigner avant d'ouvrir la pompe
A+
Tu es équipé pour caller ta pompe une foi les joint changés ?
Les spécialistes (dieselistes) utilisent des bancs qui simulent le fonctionnement des moteurs pour faire les réglages des pompe après réfection (je parle réglage d'acctuateur mais de pompe).
Peut-être je dis une ânerie, mais peut faudrait se renseigner avant d'ouvrir la pompe

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- Inscription : lun. juin 13, 2005 1:35 pm
Re: Fuite Pompe Injection 325 Td
oublie pas de faire des repere pour l'actuateur
-
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- Inscription : jeu. juin 05, 2008 11:20 am
Re: Fuite Pompe Injection 325 Td
Merci pour les infos et conseils. Pas de soucis, une fois les joints remplacés, je passe la pompe à mon diéseliste pour un passage au banc pour un contrôle de débit. De toute façon je suis preneur de tous conseils et infos
A+
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-
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- Inscription : dim. oct. 01, 2006 6:22 am
Re: Fuite Pompe Injection 325 Td
J'espère ne pas me faire incendier par les modos.
Avec ce tuto, en adaptant un peu au fait que c'est du 6 cylindre, c'est quasiment itou.
Juste un peu de dextérité, un endroit propre, et rester Zen.....
Bon courage, j'ai réussi pour ma Citron et je ne suis pas mécano, donc c'est que c'est jouable. Il est clair que si tu ne te sent pas apte à faire la manip, confie là à ton dieseliste qui se fera une joie de la faire revivre.
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic....e9420b7f7d6cb68
La seule chose qui me fait hésiter à faire celle de mon 6 cylindres est la dépose de la pompe à cause de la distri car je n'ai pas l'outillage nécessaire pour maintenir le pignon de pompe, sinon.............ce serait déjà fait.
Avec ce tuto, en adaptant un peu au fait que c'est du 6 cylindre, c'est quasiment itou.
Juste un peu de dextérité, un endroit propre, et rester Zen.....
Bon courage, j'ai réussi pour ma Citron et je ne suis pas mécano, donc c'est que c'est jouable. Il est clair que si tu ne te sent pas apte à faire la manip, confie là à ton dieseliste qui se fera une joie de la faire revivre.
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic....e9420b7f7d6cb68
La seule chose qui me fait hésiter à faire celle de mon 6 cylindres est la dépose de la pompe à cause de la distri car je n'ai pas l'outillage nécessaire pour maintenir le pignon de pompe, sinon.............ce serait déjà fait.
Une BM oui, mais..........c'est la mienne maintenant.
Stop au langage SMS sur les forums. Boycottez cette bassesse et faites preuves de civilité. Notre clavier possède plus que 12 touches........
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