Probleme 525 24v M50
- guybouts
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Probleme 525 24v M50
a chaque foi que je met ma bm en route j'entend dong liquide de refrodissement pourtan apre controle il i a asse de liquide ou alors je roule et quand je freine dong circuit feu stop ou quand j'alume mes phares "DONG"prbleme feu de route ou de croisement et tous fonctione normalement je suis aller chez bmw il mon dit que cela provener du calculateur il y a il qu'elquun qui pourai m'aider un grand merci :guybouts 525 m50+325 m20
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524td e34 en cour de reparation (pour la longue route)
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Re: Probleme 525 24v M50
T'as pense a aller voir un exorciste???
Ding ding dong dong... It makes it in my head...



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- Thomas Olivaux
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Re: Probleme 525 24v M50
Yop !
Soit ton check control déconne à plein tube... soit tu cumules plusieurs soucis
1/ Pour le niveau d'eau, j'ai la même chose, il suffit de changer la sonde (17 € chez BM je crois)
2/ Pour les feux de stop, c'est un "bug" connu sur E34, le contacteur déconne parfois, même si tes feux s'allument
3/ Pour les phares, tu es sur que les quatre fonctionnent ? Là je ne vois pas trop
++
PS : bonjour, merci... ça fait toujours plaisir
Soit ton check control déconne à plein tube... soit tu cumules plusieurs soucis

1/ Pour le niveau d'eau, j'ai la même chose, il suffit de changer la sonde (17 € chez BM je crois)
2/ Pour les feux de stop, c'est un "bug" connu sur E34, le contacteur déconne parfois, même si tes feux s'allument
3/ Pour les phares, tu es sur que les quatre fonctionnent ? Là je ne vois pas trop
++
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- piceiz
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Re: Probleme 525 24v M50
Hello,
Concernant le fonctionnement du check control des feux , j'avais le meme soucis.
J'ai donc pris mon courage à 2 mains et nettoyé tout les contacts d'ampoules et ai également nettoyé les contacts du LKM (qui se trouvait du coté droit dans le compartiment moteur de mon e32). Et après je n'ai pus rencontré de problemes.
Ca vaut peut etre le coup d'essayer.
@+
Concernant le fonctionnement du check control des feux , j'avais le meme soucis.
J'ai donc pris mon courage à 2 mains et nettoyé tout les contacts d'ampoules et ai également nettoyé les contacts du LKM (qui se trouvait du coté droit dans le compartiment moteur de mon e32). Et après je n'ai pus rencontré de problemes.
Ca vaut peut etre le coup d'essayer.
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- guybouts
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Re: Probleme 525 24v M50
merçi atous je vais controler tout çela des demain encore meçi pour vos reponsse a charge de revanche



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Re: Probleme 525 24v M50
Bonjour,
Pour tes problèmes de stop, deux possibilités :
1°) vérifie que les deux ampoules de stop soit de la même marque. En effet sur ce premier type de check control le tarage de la résistance de contrôle était limite et de ce fait si tu mettais deux ampoules de 21 watts mais de fabricant différent (donc avec des légères différences de résistance ohmique).
2°) ensuite si ce premier point est OK et bien tu peut directement remplacer ton contacteur de pédale. Mais attention il y a plusieurs types de contacteurs.
Cette manip est aussi valable sur E36.
Pour tes problèmes de stop, deux possibilités :
1°) vérifie que les deux ampoules de stop soit de la même marque. En effet sur ce premier type de check control le tarage de la résistance de contrôle était limite et de ce fait si tu mettais deux ampoules de 21 watts mais de fabricant différent (donc avec des légères différences de résistance ohmique).
2°) ensuite si ce premier point est OK et bien tu peut directement remplacer ton contacteur de pédale. Mais attention il y a plusieurs types de contacteurs.
Cette manip est aussi valable sur E36.
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