Aidez Moi Please !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
325tds40

Aidez Moi Please !

Message par 325tds40 »

Salut a tous !

Voila j'expose mon problème j'ai une bmw 325 tds fraichement acheté par chère a cause d'un petit soucis.

Le porblème est le suivant à froid le véhicule démarre nikel a chaud je galère a mort (je doit essayé 3 fois de démarrer avant d'y arrivait). De plus quand la voiture est chaude elle régule a mort ... J'ai lu que sa pouvait etre la sonde de température, le calage pompe injection ou alors la démarreur mais dans aucun de ces trois cas je n'ai trouvé l'explication a la régul si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu... Cordialement merci tout le monde.

vernonfr35

Re: Aidez Moi Please !

Message par vernonfr35 »

Si vous regarde, il y a au moins 3 sujet deja discute sur ce sujet.
Sur le ficher technique il y a deja de problem connus et ca resolution.
Il faut faire un effort de cherche ou lire avant de demande le meme chose 1000 fois.....apres c'est le meme repondre 1000 fois...... :rolleyes:
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

crnizmaj

Message par crnizmaj »

Salut,

ca sert a rien de s'énerver comme ca !!! c'est quoi le but pour toi ??? si c'est pour écrire ca, autant ne pas y répondre ! c'est ca la mentalité du forum ?

Quel bel accueil pour un nouveau !!!

La fonction recherche n'est parfois pas très évidente a utiliser !

@+

325tds40

Message par 325tds40 »

Merci pour vos réponse c'est clair pas la peine de s'énerver car j'ai vu les autres post et je n'ai pas la réponse a ma question concernant la régulation sa n'apparait pas avec les problèmes de démarrage... Donc si il y a un expert dans la coin... Merci par avance

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Je ne suis pas du tout enerve.
Je dire toute simplement ce sujet tres populaire.....regarde le premier page de toute sujet deja ouvert ajudhui sur ce rubrique...ce problem de demarrage a chaud de moteur M51 toujours sur le forum....cette semain il y a au moins trois different sujet ouvert qui explic le meme chose et demande le meme question et recu le meme repondre.

Est-ce-que c'est normale com ca ou est-ce-que on faire um peut cherche, soit sur le page ou soit sur le fonction recherche avant ouvrir un nouvel sujet?.....cette un question, un suggestion......pas un obligation.....du tout. :innocent:
325tds40 a écrit :Merci pour vos réponse c'est clair pas la peine de s'énerver car j'ai vu les autres post et je n'ai pas la réponse a ma question concernant la régulation sa n'apparait pas avec les problèmes de démarrage... Donc si il y a un expert dans la coin... Merci par avance
Vous avez lire les autres sujet et il n'y a acune conseil qui vous aidez ou explic um peut votre problem?
C'est bizzarre.....par ce que je lire le meme sujet et le repondre deja la.....
- est-ce-que vous avez lire le ficher technique?.....au moins deux sujet qui repondre a votre question.

crnizmaj a écrit :La fonction recherche n'est parfois pas très évidente a utiliser !
exact et pourqoui je lui demande.....

"you can give a man a fish or you can teach him to catch a fish"

=> " vous pouvez donnez quelqun un poisson ou vous pouvez lui apprendre comment cherche des poission pour lui meme "

:rolleyes:
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Invité

Message par Invité »

SAlut

Autrement dit " Donne un poisson à un pauvre, il mangera toute une journée, apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie" Proverbe Chinois.

Alors, sinon, il y a une piste concernant ta chaine de distribution qui s'allonge, combien de KMS ?

A+

325tds40

Message par 325tds40 »

Merci kilométrage : 180 000 kms. Chaine qui s'agrandi = recalage pompe?

crnizmaj

Message par crnizmaj »

C'est vrai que c'est le truc classique du problème de démarrage a chaud la chaine de distri qui s'allonge.

Mais vu le kilométrage, moi perso je n'y crois pas !

@+

bugess

Message par bugess »

:whistling: un petit coup de main ou de pied :innocent:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=53169
si la chaine est detendu , pour e=revenir a un bon calage , il faut changer la chaine :amen:

erf

Message par erf »

Je partage l'avis de crnizmaj, le point d'injection un peu décalé est plus plausible, une correction et hop ça repart :)
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »