Salut a tous !
Voila j'expose mon problème j'ai une bmw 325 tds fraichement acheté par chère a cause d'un petit soucis.
Le porblème est le suivant à froid le véhicule démarre nikel a chaud je galère a mort (je doit essayé 3 fois de démarrer avant d'y arrivait). De plus quand la voiture est chaude elle régule a mort ... J'ai lu que sa pouvait etre la sonde de température, le calage pompe injection ou alors la démarreur mais dans aucun de ces trois cas je n'ai trouvé l'explication a la régul si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu... Cordialement merci tout le monde.
Aidez Moi Please !
- 325tds40
- vernonfr35
Re: Aidez Moi Please !
Si vous regarde, il y a au moins 3 sujet deja discute sur ce sujet.
Sur le ficher technique il y a deja de problem connus et ca resolution.
Il faut faire un effort de cherche ou lire avant de demande le meme chose 1000 fois.....apres c'est le meme repondre 1000 fois......
Sur le ficher technique il y a deja de problem connus et ca resolution.
Il faut faire un effort de cherche ou lire avant de demande le meme chose 1000 fois.....apres c'est le meme repondre 1000 fois......

ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- crnizmaj
Salut,
ca sert a rien de s'énerver comme ca !!! c'est quoi le but pour toi ??? si c'est pour écrire ca, autant ne pas y répondre ! c'est ca la mentalité du forum ?
Quel bel accueil pour un nouveau !!!
La fonction recherche n'est parfois pas très évidente a utiliser !
@+
ca sert a rien de s'énerver comme ca !!! c'est quoi le but pour toi ??? si c'est pour écrire ca, autant ne pas y répondre ! c'est ca la mentalité du forum ?
Quel bel accueil pour un nouveau !!!
La fonction recherche n'est parfois pas très évidente a utiliser !
@+
- 325tds40
Merci pour vos réponse c'est clair pas la peine de s'énerver car j'ai vu les autres post et je n'ai pas la réponse a ma question concernant la régulation sa n'apparait pas avec les problèmes de démarrage... Donc si il y a un expert dans la coin... Merci par avance
- vernonfr35
Je ne suis pas du tout enerve.
Je dire toute simplement ce sujet tres populaire.....regarde le premier page de toute sujet deja ouvert ajudhui sur ce rubrique...ce problem de demarrage a chaud de moteur M51 toujours sur le forum....cette semain il y a au moins trois different sujet ouvert qui explic le meme chose et demande le meme question et recu le meme repondre.
Est-ce-que c'est normale com ca ou est-ce-que on faire um peut cherche, soit sur le page ou soit sur le fonction recherche avant ouvrir un nouvel sujet?.....cette un question, un suggestion......pas un obligation.....du tout.
C'est bizzarre.....par ce que je lire le meme sujet et le repondre deja la.....
- est-ce-que vous avez lire le ficher technique?.....au moins deux sujet qui repondre a votre question.
"you can give a man a fish or you can teach him to catch a fish"
=> " vous pouvez donnez quelqun un poisson ou vous pouvez lui apprendre comment cherche des poission pour lui meme "

Je dire toute simplement ce sujet tres populaire.....regarde le premier page de toute sujet deja ouvert ajudhui sur ce rubrique...ce problem de demarrage a chaud de moteur M51 toujours sur le forum....cette semain il y a au moins trois different sujet ouvert qui explic le meme chose et demande le meme question et recu le meme repondre.
Est-ce-que c'est normale com ca ou est-ce-que on faire um peut cherche, soit sur le page ou soit sur le fonction recherche avant ouvrir un nouvel sujet?.....cette un question, un suggestion......pas un obligation.....du tout.

Vous avez lire les autres sujet et il n'y a acune conseil qui vous aidez ou explic um peut votre problem?325tds40 a écrit :Merci pour vos réponse c'est clair pas la peine de s'énerver car j'ai vu les autres post et je n'ai pas la réponse a ma question concernant la régulation sa n'apparait pas avec les problèmes de démarrage... Donc si il y a un expert dans la coin... Merci par avance
C'est bizzarre.....par ce que je lire le meme sujet et le repondre deja la.....
- est-ce-que vous avez lire le ficher technique?.....au moins deux sujet qui repondre a votre question.
exact et pourqoui je lui demande.....crnizmaj a écrit :La fonction recherche n'est parfois pas très évidente a utiliser !
"you can give a man a fish or you can teach him to catch a fish"
=> " vous pouvez donnez quelqun un poisson ou vous pouvez lui apprendre comment cherche des poission pour lui meme "

ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
SAlut
Autrement dit " Donne un poisson à un pauvre, il mangera toute une journée, apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie" Proverbe Chinois.
Alors, sinon, il y a une piste concernant ta chaine de distribution qui s'allonge, combien de KMS ?
A+
Autrement dit " Donne un poisson à un pauvre, il mangera toute une journée, apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie" Proverbe Chinois.
Alors, sinon, il y a une piste concernant ta chaine de distribution qui s'allonge, combien de KMS ?
A+
- 325tds40
Merci kilométrage : 180 000 kms. Chaine qui s'agrandi = recalage pompe?
- crnizmaj
C'est vrai que c'est le truc classique du problème de démarrage a chaud la chaine de distri qui s'allonge.
Mais vu le kilométrage, moi perso je n'y crois pas !
@+
Mais vu le kilométrage, moi perso je n'y crois pas !
@+
- bugess

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=53169
si la chaine est detendu , pour e=revenir a un bon calage , il faut changer la chaine

-
Je partage l'avis de crnizmaj, le point d'injection un peu décalé est plus plausible, une correction et hop ça repart