Install Audio E46 323 Ci Cab

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
livercrack

Install Audio E46 323 Ci Cab

Message par livercrack »

Salut a tous je viens de découvrir le forum et j'ai un probleme avec ma 323 ci, voila je trouve que le son n'est pas terrible du tout et j'aimerais le changer.
Alors d'abord je precise que pour l'instant je n'ai que la radio car mon changeur cd a un cd bloqué dedans donc il est mort. En fait j'hesite encor a changer l'autoradio contre un qui fait mps/USB/ipod etc ... ou mettre le systeme Dension Ice Link Plus (http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=71067) pour opouvoir brancher un ipod ou autre a votre avis qu'est ce qui serait le mieu ?

Donc j'ai plusieur question; tout d'abord comment peut on savoir si on a le systeme harman kardon ? Ensuite comme autoradio j'ai le tout basic radio K7 je voulais savoir si je devrais le changer pour avoir un meilleur son ou si de changer les enceintes suffirait ? Je serais intéréssé dans ce cas par le focal polyglass.
En fait je voudrais des conseils et des temoignages de ceux qui ont changer leur son .

Merci d'avance

livercrack

Re: Install Audio E46 323 Ci Cab

Message par livercrack »

Voila mon autoradio est de ce type http://www.forum-auto.com/uploads/200505/c...78_img_0006.jpg (en K7 aussi)
Aussi je voudrais savoir si il est possible de déplacer le systeme de climatisation pour le mettre dans le vide poche que l'on voit au bas de la photo et ainsi pouvoir mettre un grand ecran dans le grand compartiment (a la place du systeme clim et de l'autoradio) ainsi libéré ?
Merci

jacky34

Message par jacky34 »

Bonjour
Pour savoir si tu as le HK c'est marqué sur les enceintes qui sont fournies avec l'ampli et sur la console tu dois avoir un bouton avec le logo d'un HP de plus dans le coffre il doit y avoir un ampli. En principe le HK est monté avec un autoradio CD

pour déplacer ton système de clim et éventuellement mettre un double DIN ou un écran tu as des fiches techniques qui traitent de ce sujet et tu peux utiliser la fonction recherche
Voilà A+
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

bleutopaz

Message par bleutopaz »

Bonjour,

Pour faire évoluer mon instal audio moi j'ai mis un ampli avec entrée haute (ainsi je peux me brancher directement sur le poste sans rca) et mis 4 enceintes dont tu trouveras l'explication sur ce lien : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;hl=enceintes

Pour le gps il y a de nombreux topics traitant de ce sujet, essai avec la fonction recherche.

Bon montage...

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

323 Ci Cab e46 a écrit :Aussi je voudrais savoir si il est possible de déplacer le systeme de climatisation pour le mettre dans le vide poche que l'on voit au bas de la photo et ainsi pouvoir mettre un grand ecran dans le grand compartiment (a la place du systeme clim et de l'autoradio) ainsi libéré ?
Merci
Salut,
Chez BMW, le kit coute +/- 50€
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

grizzlyman

Message par grizzlyman »

323 Ci Cab e46 a écrit :Donc j'ai plusieur question; tout d'abord comment peut on savoir si on a le systeme harman kardon ?

Merci d'avance
Ben, c'est simple, si tu l'avais, tu ne te poserais pas la question Image

livercrack

Message par livercrack »

Merci pour vos réponses mais j'aimerais savoir si le post a vraiment quelque chose a voir avec la qualité du son ? Car si c'est pour changer de poste et avoir la meme qualité de son je prefer le garder .
Merci

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »