j'ai des soucis avec avec ma 325i e30 phase 1 de 1986 (moteur environ 230000kms)
le ralenti est trop bas (environ 500t/min) et j'entend des cognements dans le bloc (au ralenti)
le moteur "secoue" jusqu'a 2500 t/min sauf si j'appuie a fond sur l'accélérateur
les pieces neuves :
- bougies
- faisceau d'allumage
- sonde temperature (la bleu)
- joints d'injecteurs
- régulateur de pression d'essence
- toutes les durites d'essence et d'admission
j'ai également mis d'autres injecteurs (pas neufs) un autre régulateur de ralenti que j'ai nettoyé au wd40 et les symptomes sont les memes
lorsque je débranche le debimetre le ralenti remonte mais ça hoquete quand meme
ce qui est dingue c'est que pied dedans elle fonctionne bien

la conso est en hausse mais surement parce que du coup j'appuie plus sur l'accelerateur
alors 3 solutions
1 je regle le probleme
2 je roule tout le temps pied dedans (au prix de l'essence et avec les controles ça risque de pas durer)

3 j'achete une laguna...

merci de m'aider pour que la solution 1 l'emporte