Sans rancune, et merci pour cette réponse, qui est ce que l'on souhaite tous d'un forum: constructive
J'ai fait beaucoup de recherches en fait.
J'ai le catalogue Oreca à la maison... Il y a bien des arceaux pour E36 Berline, mais ce sont des Custom Cages à 1875€ hors frais de port.
Ensuite, j'ai fait des recherches... Quasiment à chaque fois, c'est disponible pour E36 coupé, mais pas berline...
Il y a bien 2 ou 3 arceaux, aux Etats-unis, mais de mémoire ils sont en aluminium... Seul l'acier en 45*2,5mm ou du 50*2,5mm pour l'arceau principal est homologué, ce qui exclu hélàs les très bons Wiechers
En attendant mon arceau, j'aimerais tout de même pouvoir installer mon harnais pour tourner un peu sur mon circuit local.
Et il est homologué de le mettre sur une barre anti roulis, à condition évidemment qu'elle soit en 38 * 2,5mm ou en 40 * 2mm, et là aussi en acier, et pas aluminium...
En attendant si possible assez vite l'arceau, çà sera déjà çà de fait de manière sérieuse.
Voilà, c'est donc assez difficile, et c'est pour çà que je pose la question ici...
Mais je demande pas non plus du tout fait, si vous connaissez juste un endroit (si possible dans l'europe), où il serait possible que je trouve un arceau 6 points ou un arceau-cage pour mon e36 berline, ou une barre anti-rapprochement en acier (et cylindrique, pas de profil ni poutre)