aie aie aie j'ai du [...censuré...] x2, j'ai rencontré un mec qui fait de la pièce cet aprém il va essayé de me trouvé ça neuf pas chère, mais ton offre m'intéresse aussi envoie ton num en MP je t'appel demain si tu veux.Mais cela va t'il se monter sur mon e46 de 2001??? c'est bien les catas qui sont en faite intégré au collecteur??merci biengrizzlyman a écrit :Je vais peut être te sauver !![]()
j'ai mis une ligne complète Supersprint sur mon 235 E46 acheté neuve (en 2004) au bout de 10 000km !
J'ai donc une ligne complète à vendre, comme neuve, j'ai tout vendu sauf les catas qui sont encore dans mon garage, ils n'ont que 10 000km, je peux te les vendre => MP je te donne mes coordonnées pour discuter le bout de gras.
Je peux te faire des photos si tu le désires !
Je suis de confiance plusieurs personnes me connaissent ici, il n'y a aucune arnaque !
A toi de voir
Je confirme que grizlly est de confiance, et très sympagrizzlyman a écrit :Je vais peut être te sauver !![]()
j'ai mis une ligne complète Supersprint sur mon 235 E46 acheté neuve (en 2004) au bout de 10 000km !
J'ai donc une ligne complète à vendre, comme neuve, j'ai tout vendu sauf les catas qui sont encore dans mon garage, ils n'ont que 10 000km, je peux te les vendre => MP je te donne mes coordonnées pour discuter le bout de gras.
Je peux te faire des photos si tu le désires !
Je suis de confiance plusieurs personnes me connaissent ici, il n'y a aucune arnaque !
A toi de voir
Je sais pas on devait se voir cet été mais on s'est pas vu... Il m'a évité...rhaco a écrit :Je confirme que grizlly est de confiance, et très sympa
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnSLM3 a écrit :Je sais pas on devait se voir cet été mais on s'est pas vu... Il m'a évité...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités