Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
p_yco

Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?

Message par p_yco »

bonjour a vous les pros du 6enligne, après quelque bruit suspect (ptit cliqueti) au niveau du moteur et parfois de façon aléatoire des fumés blanches, BMW m'annonce que les catas sont bouchés, et la c'est la cata c'est le cas de le dire 3500€ d epièce sans la main d'oeuvre que je n'ose demandé lol.ALors que faire sachant que ma voiture est vendu à 12 000€ a quelqu'un ça me gave de mettre ce montant de frais la dedans, je préfére la garder :rolleyes: . N'est il pas possible de poser une ligne adaptable type "sport" qui supprime les catas, sur la 350Z ça m'avait couté que "1800euros"??? je fais confiance au garage mais est il sure que cela soit cette panne car ma voitrue n'a que 100000km tout juste??? je vais voir au garage ce midi là pour voir ce qu'on fait.SVP j'ai beosin de conseils :whistling: , quelle fabricant fais des lignes d'échappement pour ma voiture? merci par avance

grizzlyman

Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?

Message par grizzlyman »

Je vais peut être te sauver ! :surprise:
j'ai mis une ligne complète Supersprint sur mon 235 E46 acheté neuve (en 2004) au bout de 10 000km !
J'ai donc une ligne complète à vendre, comme neuve, j'ai tout vendu sauf les catas qui sont encore dans mon garage, ils n'ont que 10 000km, je peux te les vendre => MP je te donne mes coordonnées pour discuter le bout de gras.

Je peux te faire des photos si tu le désires !

Je suis de confiance plusieurs personnes me connaissent ici, il n'y a aucune arnaque !

A toi de voir :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

Y en a qui ont du [...censuré...] quand même... :whistling:

Amat

Message par Amat »

Salut

J'ai eu ce pb sur mon 323 E36. Le cata était tout bouché au point que la voiture ne montait plus dans les tours, avait un ralenti instable qui allait jusqu'à caler.

Je l'ai joué à la barbare : coup de perceuse à plusieurs endroits dans le cata en dessous. De la poudre est tombée. Le cata était mort (certainement du à des températures élevées).

Ensuite un pote m'a soudé les trous.

Par contre je ne l'avait pas remplacé et au CT y'a fallu compromettre le gars.... :innocent:

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

p_yco

Message par p_yco »

moi la voiture monte bien dans les tours mais a partir d'un certain régime y a un ptit clicclicclic qui se fais entendre et grosse fumé de chez fumé :ranting: ça te faisais ça aussi Amat???

grizzlyman a écrit :Je vais peut être te sauver ! :surprise:
j'ai mis une ligne complète Supersprint sur mon 235 E46 acheté neuve (en 2004) au bout de 10 000km !
J'ai donc une ligne complète à vendre, comme neuve, j'ai tout vendu sauf les catas qui sont encore dans mon garage, ils n'ont que 10 000km, je peux te les vendre => MP je te donne mes coordonnées pour discuter le bout de gras.

Je suis de confiance plusieurs personnes me connaissent ici, il n'y a aucune arnaque !

aie aie aie j'ai du [...censuré...] x2, j'ai rencontré un mec qui fait de la pièce cet aprém il va essayé de me trouvé ça neuf pas chère, mais ton offre m'intéresse aussi envoie ton num en MP je t'appel demain si tu veux.Mais cela va t'il se monter sur mon e46 de 2001??? c'est bien les catas qui sont en faite intégré au collecteur??merci bien

rhaco

Message par rhaco »

grizzlyman a écrit :Je vais peut être te sauver ! :surprise:

Je confirme que grizlly est de confiance, et très sympa :shifty:
ImageImageImageImageImage

grizzlyman

Message par grizzlyman »

MP envoyé :innocent:

p_yco

Message par p_yco »

re mp :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

rhaco a écrit :Je confirme que grizlly est de confiance, et très sympa :shifty:
Je sais pas on devait se voir cet été mais on s'est pas vu... Il m'a évité... :crying:

grizzlyman

Message par grizzlyman »

SLM3 a écrit :Je sais pas on devait se voir cet été mais on s'est pas vu... Il m'a évité... :crying:
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnn :rolleyes:

C'est vrais que l'on n'a pas fixé de RDV en effet, mais c'est quand tu veux, je suis sur Dijon presque 24H/24, passe moi un MP, je te donne mes cordonnées et on fixera un RDV, c'est avec plaisir :amen:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »