Mes Freina L,avant Retiens

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
nightdriver

Mes Freina L,avant Retiens

Message par nightdriver »

bonjour a tous!ma bmw530dE39auto, peut de temps après le démarrage et après quelques coups de frein mes frein a l,avant commence a retenir!ils retiens pas très fort,mais suffisamment pour casse l,inertie dans la descente,ai fais un test;j,ai débranché le tuyau avant le servofrein et mes frein sont immédiatement relâcher!dites moi si le problème est chez le servofrein ou la pompe a vide?j,ai oublie de dire aussi,que au demarrage la pédale de frein est dur comme si ils n,avais pas de servo et quelque seconds après touts est ok? merci d,avance
Imageje suis étranger et desole pour le orthographe.

dirtybud

Re: Mes Freina L,avant Retiens

Message par dirtybud »

salut, je penses que ca doit venir de la pompe a vide ( a confirmer par d'autres membres)

par contre, fait un gros effort sur l'orthographe et sur la ponctuation aussi,parce que j'ai quasiment rien compris.

et puis poster plusieurs fois la meme question sous des titres differents

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=111208&hl=

ne t'aidera pas plus,un seul suffit.

a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

nightdriver

d,accord,mais je voudrai une réponse précise,par ce que ce sont des pièces qui coûter 200euros chaque une!!! excuse moi d,avoir déplacé ma question,mais trois jours sans réponse,est long!la preuve,la vous m,avais répondu tout de suite,est plus sympa!

SLM3

Message par SLM3 »

whitedawg a écrit :par contre, fait un gros effort sur l'orthographe et sur la ponctuation aussi,parce que j'ai quasiment rien compris.
+1

nightdriver

je ne demande pas ton avis sur mon orthographe , je demande simplement la réponse de quelque compétent.a +

SLM3

Message par SLM3 »

nightdriver a écrit :je ne demande pas ton avis sur mon orthographe , je demande simplement la réponse de quelque compétent.a +
Commence déjà par respecter autrui, tu auras surement plus de réponse. :noelcoucou:

On ne parle pas de la compétence des gens sans les connaitre. :whistling:

A+

nightdriver

SLM3 a écrit :Commence déjà par respecter autrui, tu auras surement plus de réponse. :noelcoucou:

On ne parle pas de la compétence des gens sans les connaitre. :whistling:

A+
mes plus grand respect,monsieur le competent! je pense que le plus emportent dans le forum c,est que on puis reste profesionel! et si je fait des faut d,orthographe,c,est que il y a une reson.A+

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

nightdriver a écrit :mes plus grand respect,monsieur le competent! je pense que le plus emportent dans le forum c,est que on puis reste profesionel! et si je fait des faut d,orthographe,c,est que il y a une reson.A+
nightdriver a écrit :mon plus grand respect,monsieur le compètent! je pense que le plus important dans le forum c'est que l'on puisse rester professionnel! et si je fait des fautes d'orthographe , c'est qu'il y a une raison.
A+
'lut,

donne là ta raison , parce que là ça pique les yeux :whistling: :crying:

A+ B)

SLM3

Message par SLM3 »

nightdriver a écrit :mes plus grand respect,monsieur le competent! je pense que le plus emportent dans le forum c,est que on puis reste profesionel! et si je fait des faut d,orthographe,c,est que il y a une reson.A+
Là maintenant je comprend mieux... On sent que tu as tout compris. C'est pour toi que l'on dit cela, c'est pour t'aider au mieux. Après si tu ne veux pas faire d'effort, c'est toi qui voit. :frust:

Tu as raison de le prendre comme cela. :amen:

Bonne continuation. :rolleyes:

dirtybud

Message par dirtybud »

si cela viens du fait que tu n'est pas francais,il aurait fallu nous prevenir que l'on ne soient pas trop choqué par cet orthographe quelque peu............chaotique ;)

la on seraient moins mechants lol.

a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »