E34 525 Tds Annee 1995

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

E34 525 Tds Annee 1995

Message par Invité »

voila j ai un gros probleme ma bmw ne demarre plus elle ma fait le coup 5 -6 avant de ne plus demarrer en fait les symptomes sont ceux la
j ai les voyant de prechauffage , abs , diagnostic moteur , huile sui restent allumer
ils se sont eteint la premiere fois et j ai pu demarer
mais la quand je met le contact tout s allume et sa ne s eteint pas alors qu avant quand la voiture avait chauffer sa s eteigner
merci

bugess

Re: E34 525 Tds Annee 1995

Message par bugess »

que les voyants abs/huile/diagno restent allumés , c'est normal tant que ton moteur ne tourne pas
bon pour le voyant de prechauffage , c'est lié aux bougies de prechauffe , mais meme dans ce cas , elle devrait demarrer :whistling: difficillement mais :shifty:
maintenant , as tu verifié l'alimentation de l'électrovanne stop en bout de pompe , a la mise du contact tu dois avoir 12V au la borne de commande , sinon pas d'alimentation en gazoil de la pompe.
si tu as 12V , verifie si la pompe debite , pour cela devisse un raccord de tyuauterie d'injecteur , en demarrant le gazoil dans ejecter du tuyau
voila pour les premiers essais :amen:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »