Bonjour à tous,
J'ai rempli ma fiche de présentation récemment, sans avoir pu insérer de photo.. Ma voiture était au garage pour l'installation du kit GPL. Injection liquide Viale.
Donc je vous la présente en détail aujourd'hui!!
Il s'agit d'une 330CI du 05/2002, qui totalise 100000 km, toujours entretenue dans le réseau.
Elle est équipée du pack M2( seule les jantes ont été remplacées)
Couleur Saphirschwarz, intérieur semi alcantara.Il ne me reste plus qu'à insérer de photos...
Présentation De Ma 330ci
- kaisersoze
Présentation De Ma 330ci
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.
- luna59
Re: Présentation De Ma 330ci
bienvenue mon p'tit 62!!

ils ont bien voulu t'installer le gpl à 100000km??
vivement les photos!

ils ont bien voulu t'installer le gpl à 100000km??

vivement les photos!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- kaisersoze
Bonjour à toi nordiste!!
Oui, l'installateur a vérifié les compressions moteur et fais une analyse de l'huile, il n'y a aucun problème. D'après lui, ces moteur peuvent être équipés sans aucun problème jusqu'à 150000 au moins... Donc tout va bien!
Je m'étais renseigné avant d'acheter la voiture, afin d'être sur de la faisabilité.
Je cherche comment inclure les photos ( je dois compresser, sinon ça marche pas )
A bientôt
Oui, l'installateur a vérifié les compressions moteur et fais une analyse de l'huile, il n'y a aucun problème. D'après lui, ces moteur peuvent être équipés sans aucun problème jusqu'à 150000 au moins... Donc tout va bien!
Je m'étais renseigné avant d'acheter la voiture, afin d'être sur de la faisabilité.
Je cherche comment inclure les photos ( je dois compresser, sinon ça marche pas )
A bientôt
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.
- kaisersoze
Re, qqun pourrait-il m'aider!!! Je n'arrive pas à joindre mes photos à mon message...un message d'erreur s'affiche "upload echoué"
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
- kaisersoze
- kaisersoze

Merci!!
En fait il suffisait de chercher un peu...
Il manque un carter, je l'ai enlevé pour les photos, pour que vous puissiez voir l'installation.
A plus
- bigtony
belle auto.tu as payé combien pour l'instalation du gpl? merci 

- ludo_b
Magnifique!
bonne route avec et donnes nous des infos : conso, prix de l'install, sensations, taille du réservoir etc.
bonne route avec et donnes nous des infos : conso, prix de l'install, sensations, taille du réservoir etc.

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- kaisersoze
Re,
L'installation GPL m'a couté 3700 euros... Il est possible de trouver bien moins cher mais avec un kit non spécifique. Le kit installé est en injection liquide, système le plus récent et le plus performant. De plus cela permet de l'installer sans devoir dévier le systeme de refroidissement moteur, il n'y a pas de détendeur. Le réservoir est de 77l dont 61litres utile. Une pompe est placée dans le réservoir afin de maintenir une pression de 5 bar, afin de garder le gaz en phase liquide.
Je ne ressent aucune différence entre l'essence et le gpl.
A ceux qui pense qu'il est plus judicieux d'acheter la même voiture avec un moteur diésel, je répondrai que le prix de la voiture, plus l'installation m'a couté moins cher qu'une 330cd...avec un cout d'utilisation moins élevé (entretien+carburant)..Et quel bonheur ce moteur!!!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!!!
A plus
L'installation GPL m'a couté 3700 euros... Il est possible de trouver bien moins cher mais avec un kit non spécifique. Le kit installé est en injection liquide, système le plus récent et le plus performant. De plus cela permet de l'installer sans devoir dévier le systeme de refroidissement moteur, il n'y a pas de détendeur. Le réservoir est de 77l dont 61litres utile. Une pompe est placée dans le réservoir afin de maintenir une pression de 5 bar, afin de garder le gaz en phase liquide.
Je ne ressent aucune différence entre l'essence et le gpl.
A ceux qui pense qu'il est plus judicieux d'acheter la même voiture avec un moteur diésel, je répondrai que le prix de la voiture, plus l'installation m'a couté moins cher qu'une 330cd...avec un cout d'utilisation moins élevé (entretien+carburant)..Et quel bonheur ce moteur!!!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!!!
A plus