Achat D Un E36 325 Td, Qq Pb A Régler

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
grromm

Achat D Un E36 325 Td, Qq Pb A Régler

Message par grromm »

je suis sur le point de m'acheter un 325TD super bien entretenu,
année 1993 295000 km, livret d entretien a jour depuis l'achat de son dernier propriétaire à 173000km
je l'ai testé elle tourne bien.
Prix: 2000€

il y a un bruit au niveau du train avant (genre porte qui coince dans ses gonds), que ce soit en tournant à gauche ou a droite , et ce, sur place uniquement, pas de bruit pendant que je tourne en roulant, forcement ça dois moins tirer sur la DA.
J'aimerais avoir votre avis sur ce problème, si des gros frais son à prévoir pour ce pb et quel en serait le cout.
Il y a d' autre soucis mais d'ordre mineur que vous verrez sur les photos), le point cité çi dessus m'inquiète beaucoup plus.

Image

Image

Image

Image

Merci d'avance pour vos réponses

grromm

Re: Achat D Un E36 325 Td, Qq Pb A Régler

Message par grromm »

grom a écrit :je suis sur le point de m'acheter un 325TD super bien entretenu,
année 1993 295000 km, livret d entretien a jour depuis l'achat de son dernier propriétaire à 173000km
je l'ai testé elle tourne bien.
Prix: 2000€

il y a un bruit au niveau du train avant (genre porte qui coince dans ses gonds), que ce soit en tournant à gauche ou a droite , et ce, sur place uniquement, pas de bruit pendant que je tourne en roulant, forcement ça dois moins tirer sur la DA.
J'aimerais avoir votre avis sur ce problème, si des gros frais son à prévoir pour ce pb et quel en serait le cout.
Il y a d' autre soucis mais d'ordre mineur que vous verrez sur les photos), le point cité çi dessus m'inquiète beaucoup plus.

Image

Image

Image

Image

Merci d'avance pour vos réponses
Désoler j ai posté au maucais endroit j ai remie le post ici :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=111538

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »